si vous curez vaut mieux que ce soit sec pour un plus beau boulot realisé par le conducteur d engins ;)
Mais bon l eau rentre bien a l Est des passes-pierres :fou:
Vue imprimable
si vous curez vaut mieux que ce soit sec pour un plus beau boulot realisé par le conducteur d engins ;)
Mais bon l eau rentre bien a l Est des passes-pierres :fou:
salut les homos :D
loulou , demain je passe vers 16h30/17h00 , je te bip si je ne retrouve pas la route :cri: :cri: :cri: :))
la grue se trouve en baie d authie , pas mal de flaques a retaper :fou:
vive la canicule , plus d eau dans les marais et plus de gibier en baie :)) :)) :)) :)) fais chier , je chasse avec loulou , faut qu il pleuve ... :)) :)) :))
ok tiululu :fou:
esperons de la pluie en juillet ca tombe bien j bosse :)) :)) et conge en aout :fou:
tu t es vu comme homo la drague queen :)) :)) :))
pareil pour moi , vive l orage en juillet :D , au moins on sera pas emmerdé avec les estivans et les pilleurs de moules ... :cri: :cri: :)) :)) pis j aime bien que les autres passent de mauvaises vacances , ça me detend ... OK je sors >>>> :)) :))
chava la blerouse :))
cha va l heron ;) :))
che ben d avoir une perche comme li pour atteler din l flaque :)) :))
j ai prin les 2 extreme din l equipe un tchio gros et un grand flet :)) :)) :)) :))
té sra bin contint quand j irais ataké chale flaque de 2m de profond ... :)) :)) :))
ya que le vent , j aime pas , je bouge trop ... :cri: :cri: :cri: :))
bon appppp les loulouttes :C
:)) :)) :)) mi j mets les plombs din les poches pour pas m envoler :)) :))
bonne soirée les topains et a bientot :fou: :D ;)
belle journée pour travailler au marais. Pas mal de jeunes colverts dans les watringues avec des nichées parfois de plus de 10 déjà gros. Dans le marais les wattringues sont a bloc donc en ouvrant les vannes on as de l'eau come il faut dans les marres
hello ;) t as de la chance GG de pouvoir alimenter ta mare avec les waterings je plainds les autres :fou: ;) puis comme disait lulu si ça seche touch gibier il va viendre such cote :)) :C pour bire un coup :fou: toujours ce manque eud flotte bordel on passe du nord au chud ichi :cri: l hiver -40 et l été +40 tout est sujet a nous fermer eul cache pour manque d eau :)) :)) Va falloir qui drache :)