pfffffffffffffffffffffff tu connais dalle éric :T
les rosier je les taille des que je vais din jardin :D
Vue imprimable
pfffffffffffffffffffffff tu connais dalle éric :T
les rosier je les taille des que je vais din jardin :D
remarque avec 1 roser tu est vite tranquille :)) :))
et surtout pas surchargé de taff :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
hop pop pop j'en ai quatre :D :D :D
je pense squatter le canapé cet apres midi bikounet :D :D
je suis mort avec tous ce boulot :cri: :cri: :cri: :))
essaies
oui lolo hier soir 36 couvert a midi 48 couvert et ce soir une trentaine de réservée sa bosse dur et en plus j'emboche tot et je fini tard donc bonne paye en prévision :C ;) :D
mais ce qui est chian ici c ke c d vieu ki vienne bouffer et ils metten 1h a boufer leur plat :G :G
le matelot33
Posté le Ce jour 14:39
tinnnnn,tu peux te lever aux aurores demain toi!! :cri: :cri: :cri: il est content le père Hurikan :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
çà y'est mon green est terminé :D :C ,j'ai même fait du cross avec mon jouet :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pas contre je ressemblais un ptit africain encore ce soir :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
bonne nuit tout le monde ;)
Boujou le 3-3 :D :D
Bon je crois qu'on va rester sur le canap aujourd'hui :cri: :cri: :cri: :cri: le temps du ch'nord nous a envahie :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) seul point positif.......les 1er stioulants de l'année commençés à bêcher hier soir :C :D
bijou li tri-tri :D
hop pop pop :) :) :) :) :)
boujou :D
je go voir meteo france :G
Hello fan des sixties-four :)) :)) :)) :))
le matelot33
Posté le Ce matin 07:50
je vais te la faire Evelyne..............pluie+pluie+pluie :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ici, déjà 50 à l'ombre
ben ..........vent de 20 km/h n/o tournant ouest toujours a 20 km/h (l'européen)
vent n/o entre 10 et 14 km/h pour le ricain !!!!
légèrement pluvieux ce matin et éclaircie cette après midi :)
ben je réfléchis :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ben a yé :D j'ai réfléchis :D :D :D :D :D :D :D :D
bikounet prépare tes affaires on go démonter les fishs :D :D :D :cri: :)) :))
salouté jp ;)
prépare les asticots, ... j' arrive :)) :)) :))
aujourd'hui "vers de vase" :D :D :D :D
Bon,ben bonne journée :cri: :cri: :cri: :cri: je vais en passer une mauvaise sur l'eau...........comme d'hab :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour le monde :) :)
j'entendais piailler dans la couveuse je regarde sortie d'un petit et il y en a 8 autres qui on cassé donc changement en èclosoir :fou:
entres parenthèse il est sortie très vite se matin il y avait juste des petits cris et a 42% humidité comme quoi les 80% sont pas obligatoire quand sa veux sortir ben sa sort :)) :))
Yallaaaaaahhhhhhhhhhh :)) :)) :)) :)) :)) :))
re bonsoir :) :)
bon de retour des landes avec un tiot appèrot au passage :fou:
Salut a tous :D
Salut tout seul :D :))
Alors ,la peche :fou:
Bah.........on passera pas encore sur sud-ouest :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
vous avez pas échoué le bateau, alors :)) :)) :))
ben ..............................si !!!!!!! :T :T :T mais pour boire l'apéro et pour manger :D :D :D :D :D :D :D
vous avez réussi à reprtir droit :/ il fallait retrouver le port après, c'est pas tout :))
Bonjour au peuple pêcheur de boîtes de sardines :D :)) :))
fuck el rubbio :D
patou je t'aime :C :C :C :C :C
Le canardeur33 Posté le Ce matin 08:07
Inscrit le 29/09/2004
Bah.........on passera pas encore sur sud-ouest
abie
'tain, c' est pas encore aujourd'hui qu' on va manger des pagres et des louvines. :D ;)
... heureusement qu'on a dube, pour les anguilles :)) :)) :))
fuck... des baliste et puis c est tout
dégagez du post des vrais :G :G :D :D :D les 1er sifflous sont arrivés :C :C miré aussi une nichée de grosse Hybride :D 8/10bons :D :D
salut cyril! :fou: j'arrive pas à me connecter à ton site est ce normal? :D
OUI guignette ,lui non plus il n'y arrive pas :)) :))