bon aller," ch'sort in'e cayèle dehors ch'us gazon avec l'apn, pi j'attain eu'l moment fatidik d'un vire un'e" :C
adé
Vue imprimable
bon aller," ch'sort in'e cayèle dehors ch'us gazon avec l'apn, pi j'attain eu'l moment fatidik d'un vire un'e" :C
adé
oui...mais y a que nous qu'avons que c'était un mâle :)) :)) :)) :)) :))
un mâle...c'est bien mais il avait quel âge? :/
un??? :/ je suis sûre qu'il y a plus personne là...pfff, les amateurs, rien de plus énervant... :G :G :D
un vieux mâle chauve,,c sur,il essayait de niquer une grosse blairouze en plein vol......
ça ne peut être qu'un chauve!!! :)) :)) :))
Qué bandes ed fumiers ché chauves hein min boucher :D
Rien de tel qu'une bonne tonsure su sin crane :D :C :))
si on fait une nuit ensemble la saison qui vient je vous tond dans votre sommeil :G :G !!
tristesse :T , c'est ce que je disais hier, ça manque de sudiste de brun din ch'forum lo, on est obligé de s'entretuer entre gaziers maintenant!!! :G :G :G :D :G :D
chourdé
Posté le Ce jour 16:39
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email [B]Qué bandes ed fumiers ché chauves[/B] hein min boucher
Rien de tel qu'une bonne tonsure su sin crane
kanfois-nath
Posté le Ce jour 12:59
Inscrit le 23/10/2009
Profil un vieux mâle chauve,,c sur,[B]il essayait de niquer une grosse blairouze en plein vol......
ça ne peut être qu'un chauve!!! [/B]
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :P :P :P :P :P :P mais aprés la tristesse vient le moment de la vengeance, chouchou et kanf vous venez de passer en vigilance rouge sur ma carte des crinius, moi qui imaginait déja naître de belles amitiés, de belles nuits de communions entre gaziers, des déglaçages de goziers au rhum arrangé et tout ce qui va avec! :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est fini, je hurle mon desepoir!!!
aaaaaaaaahhhhhhh!!! :cri:
merde personne m'entends.... :/
hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
face ed bouillard
g pensé a toi cet aprem g tronsonner du cloporte :C
attends avant que je saute de joie dans mon slip, t'es chauve? :/
a 19 ans chauve j'aurait des questions a me posé :))
bon, t'as encore toutes chances alors...je prend! :D bravo pour chés cloportes, j'espére qu'ils ont couinés comme ché pas permis!!! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :C :C
pas entendu ak le bruit de l'épouvantable machine :cri:
GROUIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :)) :))
Je les entends hurler eud min bureau :)) :))
Allez bonne soirée à vous tous chés wepps ;)
adé min clone! :D
min flo ed chu hab ;) :D
Rien ne me ferait plus plaisir de faire une nuit avec toi :)
a se raconter nos histoire de PMA depasser sur gravelots :C :C :C :C :C :C
Te faire essayer mon edredon en plumes d 'aigrettes :C :C :C :C :C :C
La prochaine saison , quand tu veux ach 'bassin avec mi ;) :)
en plumes d'aigrettes! :G merde je crois que je suis un peu jaloux... :G :/ :T :C :C
ben idem pour moi chourdé, ça serait avec plaisir! :C
On se casera sa la prochaine saison ;)
Sa va le faire ;)
ouais! :C je raménerai de la terrine de musqués farcies au bismuth et flambée au fuel! :C
soir les fillettes :D :D
aloha muchachos!
j'avais remarqué pour le scardon, c'est une petire riviere dont les sources me sont tres familieres, c'etait mon terrain de jeu quand j'etais piot.
l'hiver a été sec, c'est indeniable.
je vois que ca pactise sec entre gaziers chauves et a poils, c'est la treve ca se sent!
quoi qu'il en soit va falloir commencer a faire macerer les aromates dans le rhum pour la saison a venir! :C :C :C
le scardon coule bien mes oignes aime ca
face ed bouillard Posté le Ce jour 18:19
De mon coté , je ramenerais un p'tit apero de sang de gravelots relevé au jus de macbouses :C
On va etre les rois du petrole ;) :C
hop hop hop chés déboyauteux ed'mac bouze , chés boudineur ed'gravelots, et touzote espèce rare ed'baie :D :D
aloha la baie et autres cuistos, distillateur, fabricant de matelas... :D
boujou les raclures ed'wc :D :D
bonjour a tous :D :) :))
salut peuple dans haut ;) :))
slt chés durs.
Va y avoir de l'eau ce week-end, gros coeff. le temps change, pourvu qu'il n'y ait pas de tempête. Pour les huttes fixes, mettre les guignettes étanches ne sera pas du luxe.
Pour le scardon, assec en [B]AMONT[/B] immédiat de st-riquier. Fais un tour du côté de l'ancienne ligne de chemin de fer, et tu le constateras. Tu n'es pas sur cette zone richard, et c'est tant mieux pour tes coincs.
je connais le coi par coeur
Idem pour moi ;)
te d ou
toi
De t'un coin en étant gamin, mes parents pas loin.
richard deruelle Posté le Ce jour 13:51
te d ou
toi
celui -là il est pour moi :)) :)) :))
cherche bien :D bon aller je le laisse a kanfois ;) :))
DTC richard!! :))
yooo min ricou et merci tchot! :)
:D :D :D de rien mon ami ;) :)) :))
salut les virils.
voila sidnam, les sources du scardon sont dans le bois morin canut, et en effet, au petit pont ferroviaire le long de la petite route qui rejoint l'axe st riquier gorenflos, on voit le ruisseau veritablement a la source.
richard si t'es plus vers drugy, la bas ca doit couler un peu!
mon frangin a une berge il reste plus au niveau de la cooperative, ben franchement il a un niveau digne d'un mois de juillet...., et je connais des petites sources seches... :T
et la on est en plein essor de la vegetation, autrement dit l'eau qui va tomber en avril sera bue immediatement, le rechargement des nappes et d'ores et deja compromis.
reste a souhaiter un automne pluvieux.
et automne pluvieux, hiver canardeux!, :C :C
oui pas trop pluvieux mi j travail dehors
de la pluie sauf sur tes chantiers myke! ;)
bsr,
DG quesque sa veux dire une cloche sur un forum stp???