ah non , dimanche midi , anniversaire ( repas aussi )) !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ah non , dimanche midi , anniversaire ( repas aussi )) !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh c est bon !! faut pas 2 heures non plus pour détendre, a moins que tu charges très fort :)) :))
ah ah !! ;) ;) tu as toujours une solution en reserve toi !! :D :D :D :D :C :)) :)) :)) :))
ouai je sais :D :)) qu est ce que je ferai pas quand meme :)) :))
puis comme ca t arrives defoncé et plein de vase avec des plumes plein la gueule au repas ! ca c est la classe :D :D :cri: :)) :)) :))
tu as moins de contrainte toi !! :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
c est toi qui le dit alain :cri: :cri: :)) :))
alors défoncé , je pense pas !! ;) ;) plein de vase , je pense pas !! ;) et avec des plumes , faudrait voir du canard pour avoir des plumes !!! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
quand je dis défonce je veux dire naze :)) :))
ca veut dire que tu veilles pas :)) :))
bon ben ça risque pas , je dors !! ;) ;) :))
dans un sens tout seul pas facile de tenir une nuit éveillé ;) ;)
Thib's Posté le Ce soir 22:12
Inscrit le 17/04/2005
dans un sens tout seul pas facile de tenir une nuit éveillé
tu rigole toi moi a la tonne seul je veille toute la nuit et meme des foies kand yua kelkun a vec moi
normal t es vieux, t as pas besoin de sommeil :)) :)) :))
bin justement les veiu il dorme beaucoup la nuit pi la sieste aussi l'aprem :)) :))