quelqu'un sais a quoi sa mene une cloche sur le titre d'un forum??
Vue imprimable
quelqu'un sais a quoi sa mene une cloche sur le titre d'un forum??
ca veut dire qu'il est fermé pour le moment.
tu sais bien pourquoi d'ailleurs ;)
ben nen dsl je sais pas pourquoi,apparament trop suceptible pour entendre de bonne chose non divulgable :))
pourtant rien de bien mechant.........j'eternise pas dessus.
j'ai confondu cadenas et cloche...
la cloche je sais plus!
ha ok,alors dsl de l'avoir mal pris,le cadenas je sais a quoi il sert :)) :)) :)) ;)
mais la cloche j'ai essayer de regarder la charte pas trouver :fou:
salut les gaziers,
Raton, si tu positionnes ton curseur sur la cloche, sans cliquer tu verras apparaitre la signification : "annonce importante" ;)
bonjourrr les bronzès :D :D
françois tu es en retard se matin :/ :/
encore la faute a nath hein petit coquin :)) :)) :))
hop hop hop ,,,,,,,,,,,, aloha la baie!!!! c'est dredi jourd'hui et le dredi tout est permis!!! :D :D
aloha la baie :D c'est pas dredi pour tout le monde :cri: :))
oui mais nous on va pas passer un week end avec un bus d'hybrides lettones parisiennes............ :)) :)) :cri: :cri: :cri:
mais on pensera a toi quand meme............... :D :D
non pas des hybrides lettones!!!!! :/ :/ ne surtout pas hybrider la lettone....elle se suffit largement à elle même :C :C :C :C
ca y ai chez oigne y grimpe ; chez colvert ponde ; chez oie osi ;bonne repros a tous
hop hop hop ché gars :)
Bien le bonjour a tous ;)
hop hop hop...bien l'bonjour ;)
monte de "lieu d'un l'baie" vais y faire un pio tour ce dimanche avec l'apn :D
Yooo les arsouilles d'baie :D :D :Dnono, steph et chouchou :D Ché bien vrai qu'elle va être encore plus belle ce week-end notre baie de somme ;) ;)
salut !!!!!!!!!!!!!!!!!
hop, on va aller faire une tiote vidange la semaine prochiane !!!!! :C :C :C :C :C
aparemment, pas de coup de vent prevu avec les gros coefs, on va echapper au tsunami!!! :)) :)) :))
sa va etre du temps a batave min david :C :D
T'oublieras pas de faire ta raie sur le coté surtout au niveau tonsure :D :cri: :))
yo les gaziers,,,
fais la connaissance de val hier soir..et d'un joli coin de marais :C :C :C
bien sympa le gazier (chauve) :)) :)) :))
cc le kanfois
salut richard :)
sa pond ti un peu
nan mais je garde pas de CV pour la repro.et j'ai qu'une cendrée de 2 ans,mais pas acouplée,, :/ personne ne veut de ma belle ginette,,certes elle a un gros popotin,,mais qd même... :/ :))
hop hop hop les gaziers :D ;)
coques terminer !!! :cri: :cri: :cri: :cri:
aloha min chou :D
il te reste la mer...si le bateau est toujours à flot :))
au pire j'ai une place comme hotesse d'accueil :D :))
yoooo les gaziers!!!
fais pas ça chouchou..ne va pas bosser là-bas,,,j'ai entendu dire qu'il fallait chucher du chauve pour bosser avec eux :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salut les gaziers pas chauve de partout kanfois
saloutes la baie :C les chauves c est les meilleurs ya pas a dire la dessus :)) :)) :)) les criniu y sont bon mais pas autant que les chauves c est ca les winners :)) :)) :cri: :fou:
hop hop hop boujou la baie.........!!! :D :D
salut bebert :D heureusement que ta pas pris le chipeau il est mort 15 jours apres meme soigne a mort anti biotique et compagnie il avait un virus en plus pas moyen :fou:
salut olive , hé bé..... :triste: :triste:
bon sinon tes cv sont au taquet!! :fou:
tin cha pouire le chauve ici..... :)) :)) :)) :))
yoooo les youl bruner's,monsieur propre,et autre barthez :) :)
salut mon petit francois :D oui bebert instalation des niche aujourd hui puis le reste se ferat tout seul :fou:
bjr françois chez euzon y ponde 4 oeufs
salut a toi jackson five!! :D :D
bjr,
si sa interesse quelqu'un je me separe d'un couple de chilli pure de trois ans,deja reproduit l'année passée,aucunes vente possible,voir annonce :fou:
salut les gaziers cha vo ti :fou: va faire bieu :D
aloha ché gars :fou: :D :D
aloha la baie :D
quoi qu'ils ont encore ché crinius? :/ :))