Merci
Vue imprimable
Merci
[QUOTE=litorne 50;1552722]salut PER 50, ce matin vu en fin de jourie et de marée haute plusieurs volées de souchet venant de la mer dont la + grosse 30 individus, nombreuses sarcelles de 1 à 4 , et vu les premiers siffleurs, sinon grosses volées de barges, gambettes, aboyeurs et avocettes................[/QUOTE]
Salut litorne;)
oui éffectivement pti mouvement dont pas grand monde s'y attendait....et c'est bien c'est la magie du gibier d'eau
[QUOTE=Beuze50;1552784]Slt le 50! Pour moi super nuit avc mes potes et sarcels souchets siffleur au rdv. Impec pour la premiere de la saison et dans se marais. Domage pas fai la jourie.[/QUOTE]
tu etait a houtteville beuze??????
oui PER 50, et quelle magie quand c'est comme cela on en prend plein yeux, que du bonheur. de plus ce matin qqles pilets d'arrivés.
oui litorne du pilet j'y vais ce soir:C:D de toute façon c'etait prevu:))
[QUOTE=ammassoire 50;1552850]tu etait a houtteville beuze??????[/QUOTE]Oui exact
encore un qui va tout arreter sur la douves:))
welcome le 50 y draches tant mieux sa va faire du bien au marre:C
re ammassoière:) un peu gib qui se trimballe.... t'as cane mignon t'attend:D
salouté min perper ...la branloire et la virgule :D
toujours a vous mettre minable a la badoit ?
[QUOTE=le matelot33;1552998]salouté min perper ...la branloire et la virgule :D
toujours a vous mettre minable a la badoit ?[/QUOTE]
salut marin d'eau douce:D
on a pas le temps prendre l'apèro vu les sou et SH qu'on matrake en ce moment:C:))
[QUOTE=le matelot33;1552998]salouté min perper ...la branloire et la virgule :D
toujours a vous mettre minable a la badoit ?[/QUOTE]
mon p tit patou ont t attends a voir si ta les nouilles de venir nous voir d ailleurs je sors de l apero avec le virgil ben domage qu il etait pressé:fou::))
bon vais allé prendre l air au marais:C
elligi t'es dans le coin
salut PER 50, alors ça bouge sympa en coincs et gros de limis...........