ok ma poule tu viendra voir par toi meme ca serai un plaisir de t accueillir dans mon humble demeure chef courty :fou: :)) :))
Vue imprimable
ok ma poule tu viendra voir par toi meme ca serai un plaisir de t accueillir dans mon humble demeure chef courty :fou: :)) :))
il y tiens a ces chipeaux ch ti la :)) :))
j ai plus de place min nounours :)) :)) :)) o pire si tu trouve pas de cple prends un male :fou:
:)) :)) :)) n exageres pas non plus humble serviteur :)
Oignesdu62 Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 20/10/2010
slt courte en parlant de chipeau tu c pa ou on pourrai s en procurer un couple
si je sais ;)
DTC :)) :)) :)) :))
:)) :)) j vais voir pour se faire un petit apero sympathique ou meme barbeuq avec les quelques relations de dpm a la maison :fou:
j pense que min nounours serai partant avec l grande gueule qu il a :)) :))
ben j irai pas li chercher heu din :)) :)) :))
ce sera de l eau plate ou gazifiée pour moi stp :D ;) petite cure de preouverture s impose la saison va etre rude :)) :))
ils sont pas dans la merde :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouais avec la secheresse faut pas se deshydrater :)) :)) :))
pour l apero et surtt le barbeuc pa de bleme :D mai par contre pour vnir me le chercher dans le c.l sa va pa le faire :cri:
pour nous on risque pas d y aller tot au dpm si il manque d eau :cri: :cri:
je sais pas a partir de qd elle est en eau d habitude? :triste:
pour les chipeaux je verrais j en ai eu quelques uns :D mais je voulais les garder car j ai peur d en manquer par la suite :)) :)) :)) :C je me renseigne !!!!
en novembre :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) au pire j aurais quelques nuits sympas si vous n avez pas de flotte t inquietes pas ;)
j espere qu on aura de l eau avant :P :)) t fou ;)
o pire si tu peux avoir juste un male on verra pour une cane sinon j le mettrai avec mes cc :fou: