salut chno et chourde :D ah ces criniu il ont pas digere la branle de cette saison :)) :)) :)) :cri:
Vue imprimable
salut chno et chourde :D ah ces criniu il ont pas digere la branle de cette saison :)) :)) :)) :cri:
[url] :D :G :/ :)) :fou: :cri:
salut fafa ta des humeurs boreale je vois des smyley en tout genre :)) :)) :))
la cabane est tombée sur le chien pour les criniu :)) :)) :)) :cri:
hop hop hop les gaziers ! :D
Les chauves en force !!! :C
on va être fair play, vais donner un coup de pouce à quelques craignus pour qui voient 1 ou 2 canards dans la saison :))
salut val .... :D ...moi je parraine chourde :C cette annee pour lui faire voir un peu de rieuse et autre espece comme la sarcelle qu il ne connait pas et le pilet aussi il est tres fort sur bitacle par contre :)) :)) :)) :))
que nenni val! :G si ils veulent voir des plumes ils iront à la lecture et puis c'est tout :)) :)) :D
salut chou, val, olive, fafa et tous autres ;)
Fafa c'est notre Monsieur météo de la baie !
T'es plutôt Louis Bodin ou Sébastien Folin ??? :))
ou alors Catherine Laborde ! :/ :/ :/
salut niroca, arno, ;)
vais parrainer kanfois, je lancerai une paire eud' bitaclés dans la saison. J'en profite pour faire appel à votre surplus de maillards ou canes oinquées pour les mettre à la pose chez kanfois ! :))
c est tous qu il merite :)) :))
Salut,
ils y vont fort chés chauves! Il doit y avoir un beug dans la compta des chauves.
Pour les coincs .................
Parlons maintenant des euzons, vous avez du oublier de rentrer nos données. Pi les crinius ils ont touché le graal, eux. :C :C :C .
hoi oui ho oui,,, des bitaclés!!!!! :C :C :C
*salut les gens,,,,val?? JE peux te foner chez toi là? ;)
vaut mieux que kanfois attache à plateau des bétails qui oinquent, ça lui fera moins mal le matin quand il se réveillera aprés la volée de constater qu'il y en a qui se sont noyés.
salut sid ;) j'étais dans ton coin l'autre jour mais ton tel était HS pour me faire payer un jus :T :D
C PAS BIEN DE RIRE DU MALHEUR DES GENS.....
ça pourrait porter malheur....
et toc,,, :)
Forca calvitia :C et pis ché toute... :G
Bien l'bonjour a tous
Sidnam...pour le graal...comment dire...bun heu....
bon ok pas la meme nuit, mais touché quand meme :D :C
salut arnault. dommage.
ok pour fin septembre, mais le 30 au soir ça devrait être trop tard.
j'ai regardé en août, c'est 27 et 28 ou 28 et 29 qui t'intéressaient?
j'ai pas regardé plus que ça pour aout...c'est juste une idée que j'ai sur 2 jours (à voir en fonction du boulot) :fou:
sinon jéjé est plus motivé à partir du lundi lui :fou:
salut steph & kanf :D
bien stephbds! je croyais que chés chauves ils avaient tous courru aprés le graal toute la saison passée pour rien. moi aussi j'avais pas toutes les données.
Tu peux faire des implants de caveux, tu es prêt à passer dans la caste supérieure des crinius :fou: :)) Pi les autres, eh bien qu'ils restent chauves, on n'en veut point dans nos rangs! :))
bon aller, preparation de la tondeuse prévu...vidange, affutage de lame... :T :cri:
oui, moi aussi lundi, je vais l'appeler.
beurkkkk :G , po d'implants...fière d'etre chauves et je laisse po tombé ma team comme sa, nan mé oooh :)) on est des gagnants nouuuuusssssss :D
Forca calvitia :C :C
bon aller, bonne journée a tous :D
aloha!
y'a eu du palpage de duvet d'anseridés chez les chauves cette année faut pas croire!!!! ;)
:C
et a mon avis la saison qui arrive va etre terrible de ce point de vue la!!!!
nos camarades bataves n'ont plus trop de soucis a se faire pour leurs cultures, on va s'occuper de ca! :D
tssssssssssss mauvais joueurs les chauves :T :D :D :D :D :D
On s'en ai bien tiré quand meme nous ché chevelus :D ;)
ben oui, il vous faut des migrations historiques pour réussir a poser un ou deux oignes fievreux en bout de mare.... :fou: :fou:
c'est mieux que rien c'est vrai! ;)
On vous apprendra comment poser des boules a blettes :D :D :D :D :D :D :D :))
des boules de quoi,? :D ah de blerouse ca nous interesse pas nous les chauves on est selective nous on pose que du beau gibier ;) :)) :)) on vous ferat voir avec nous adieu les blerouse et compagnie :)) :)) :))
tssssssss olive ....... Les blerouzes ché pour ché gars barbus :D :))
ah non! :D
:D ah si !! :D
ah non! :G non et non!! :G chés blérouzes le jes electrise avec les reflets de min crane dans la pleine lune! :D :C :C :C
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn................!!!! :D
recherche toujours une tiotte femelle morillon......................pensée a mi si ya sa qui traine!! ;)
ben va................ds les bois............c'est pas ce qui manque en morille par chez vous :D :D :)) :)) :)) :)) :))
fsssssssssssssssssssssssssssssss ;)
et bien, c'est quand meme pas les grandes chaleurs :triste: tant que l'on bricole sa va, mais quant on arrete...brrrr :cri: mais soleil quand meme :D
Le canardeur33
Posté le Ce jour 18:30
touééééééééééé t'es à mouééééééééééééééé.... :D :D
rhaaaaa j'ai hâte d'être à l'ouverture!!!! :C :C :C :C :)) :)) :))
cacheux de reserve :)) :)) :)) :))
rhaaaat'as vu tin roux ty! :))