;) ;) ;) soir !! :D
Vue imprimable
;) ;) ;) soir !! :D
slt linlin alors zob ou pas zob :/ :/ :/ :/ :)) :)) :))
salut gaju !! ;) ben vu les obs de beaucoup , et bien je sais pas de trop !! :T :T j'y suis pas allé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
un gros zob vendredi soir :cri: :cri: :cri: :cri:
mais apparament , il y a eu pas mal de tire du coté de nieul !! :/ :/ :/ :/ :/ j' en connais un qui a fait chauffé le canon !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D enfin si c'etait lui !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et toi , ça a marché un peu !! :) :) ;)
hé hé moi jeudi pas zob :D :D :D et vendredi a broubrou pas zob non plus :D :D :D :D :D enfin juste un bete a chaque fois pour sauver la bredouille :D ;) ;)
tu as rien vu titoune ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ tu etais avec tonton pourtant !! ;) ;) ;) :))
:T y a rien de terrible en ce moment !! :T :T :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
jeudi soir un beau male de chipeaux :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C nut nut nut :C :C :C :C :C :C :C j'étais heureux comme un paysan qui chi d'bout :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ci un siffleur a la passer mais on parler et il et partie et pareil au matin :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pas de chance !! :T :T :T
et oui on verra vendredi prochain avec tonton coca :)) :)) :)) :))
ah et dire que tonton coca :)) :)) est en congé cette semaine :)) :)) :)) :)) :)) :C :C ca va envouaillé dans le zob :)) :)) :))
pas hier soir 3 morseau il a fait :C :C :C :C
bonne nuit a plus ;) ;) ;)