en aout s il y a de belles marées je n ai pas encore consulter la table des coefficients :/
Vue imprimable
en aout s il y a de belles marées je n ai pas encore consulter la table des coefficients :/
attends j v voir cha :fou:
debut aout il y a 4 jour aux alentour de 100 apres c est fin aout debut septembre
ok je verrais car je me suis fait deux equipes d une dizaine environ et ça me ferait chier de m en separer d un ils sont habitués ensemble ça va klaxonner aux pp :C :fou: ;)
ça peut le faire de notre coté l eau rentre bien :fou: le courant est direct ;)
j comprend ben courte t embete pas avec nous mais si tu as une relation qui en as pense a nous :fou:
tu en as de la chance chez nous y a du chemin pour que l eau y arrive :cri:
et on parle plu du barbeuc la alors c quand :D
a l est des pp je te parle din min tiot trou c est a coté et cha rinte tout cheul meme pas besoin eud beurre :fou: :))
axellou62 Posté le Ce soir 21:05
Inscrit le 18/08/2009
j comprend ben courte t embete pas avec nous mais si tu as une relation qui en as pense a nous
Malheureusement pas grand monde a reussi :triste:
ouais encore une drole de repro :cri: :cri:
mi j ai cor eu une couvee de sarcelle claire aujourd hui pourtant j ai vu les males cocher :cri: :cri:
dommage :triste: les miennes recommencent en hs les deux au nid pour la seconde ponte avec 8 et 6 oeufs de bons et une femelle siffloux avec 7 avoir pour elle :/ je les laisse couver sinon elle ne vont pas arreter et ça me broutte :fou: et une 10 aine a naitre dici 5 a 6 jours!!!!
a oué et une sh pure aussi :))
l annee derniere j ai sortir une bonne vingtaine de jaune et rien cette annee j en ai une qui m a pondu 1 oeuf on verra pour elle et apres j vire les nichoir :cri: :cri:
heureusement que min nounours a mieux reussi lui qui n y croyer pas :fou:
c qd meme pas la notre qui pond deja chez toi?