nous c est encore juste,mais le soleil et les temperatures arrivent!!!
Vue imprimable
nous c est encore juste,mais le soleil et les temperatures arrivent!!!
c'est le nord zefounet :)) :)) :)) :))
y avo un brouillard ce matin a coupé au coutiau!!!! :cri: :cri:
avec le soleil ,les moniaux vont pondre !!!! :D
ou arretez ,qui sait???? :/
le matelot33
Posté le Ce matin 07:08
Ok ;)
allez,go to bed :D :)) :)) :))
Bbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzz :D
salut les girondins :D
[B]patou[/B] samedi Le mans 510 km lacher 6h30 donc vers midi chez toi ............tu devrais arrivé a en attrapper un ,car ils seront fatigués .Dimanche dernier tu as etait minable puisque tout le monde est rentré :)) :)) :)) c'est a cause de ton age avancé peut -etre :D
Bijour au peuple pêcheur sans poisson :)) :))
pffffffffffffffffff c'est a cause de bikounet :cri: il me fait veiller tard :cri:
et j'ai manqué le reveil :(
mais dimanche je vais etre plein feu :C :C :C
c'est chouchou qui va etre contente :D :D
t'arrete les concours dimanche :D :D
salouté le philou :D
roi du paté et du boulons :D :D :))
Y va bien mon patou, je l'ai tojours dit, je suis plein de vis :)) :)) :))
Toi aussi tu bois :D :)) :)) :))
JGS 40 Posté le Ce matin 09:26
trop fort :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D Salut dufphi
un poivrot le phiphi :D :D
Bécot à BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :D ;)
A vendre 7 pilets de 3 jours bonne souche non éjointé 10 euros pièce. contacte par mail: jp.jano@orange.fr
c'est la braderie fifi :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu vas faire chuter le cour du pilou :)) :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: Et çà branle :G :G :G :G
slt le team ;)
patou ;)
pas assez de place :cri: tous sort en même temps ;)
salut à tous.
dany quel jour tu viendre à la tonne pour que je puisse récupérer le nécessaire pour mon toit. et à quelle heure car je bosse tout le we et il faut que je viendre tot.
EH ! ch'camarade comment tu vas ???? tu postes quand tu veux sur les chasseurs du pays de l'adour ............. :D
bonjour au 33 ;) meme au tireur de pigeons :G
Debout les couleuvres :D :D :)) :)) :))
Bonne journée et bonne nuit :D :cri: :))
ouech on va essayer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
cha bêchait hier sous maman :D :D
a++
on ce phone plus tard ;) buena noché ;)
superbe journée :D et bonjour a tous
patou surveille le sud j'ai laché 8750 pigeons ce matin Orleans :fou:
Je ne sais pas si tu as vu les pigeons d'Orleans remonter mais en tout cas tu n'as pas vu ceux du Mans descendrent .Ils sont tous là .......t'es nul au flingue :D je vais monter cet hiver pour te montrer :C
si tu dois me montrer comme tu la montré au trap :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
téééééééééééééé tu me fais de la peine :)) :)) :)) :)) :))
c'est de la triche ,ils s'entrainent tous :fou:
mais nous on part sur un pied d'égalité :D
un pied d'égalité :/
j'ai un JGS 40 dans chaque jambe :D :D :D :D :D :C
et puis je m'en fou
Aller TOULOUSE :D :D :D
les biarrots ils ont que le nom d'OLYMPIQUE ;
je me lance :
24 - 16 pour le stade
ça sera meme pas rigolo :)
et que tu paye tous le temps les ventrèches ça va pas me plaire a force :D :D :D :D
pd :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
tu va prendre gros au match qu'on te réserve avec ledub et en plus a la belote ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) un pin's et un pikachou associés :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'en pleure :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bande de couleuvres avariées :G :G t'es déjà rentré!!lquel patronnat... la brune doit être contente pour une fois :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Profitte des beaux jours qui sont devant toi parcequ'il n'y aura pas de prisonniers :D :))
Salut cyril :fou:
je fille au match A+
:)) :)) :)) :)) çà va t'es à 2m du stade :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) moi j'me casse nettoyer les éleveuses :cri: :))
Oui mais le frigo est plus loin :D
tonne a sa place :D
pi ya quelques gros meuils dans le lac :D et pas beaucoup d'eau :D
ils vont morfler :D :D