salouté le chinquante:D
Pas de brouillard cette nuit boeze par contre du caneton souchet et SH en vadrouille:C et pas un tir dans le marais:P et pas grand monde non plu
Vue imprimable
salouté le chinquante:D
Pas de brouillard cette nuit boeze par contre du caneton souchet et SH en vadrouille:C et pas un tir dans le marais:P et pas grand monde non plu
[QUOTE=PER 50;1553975]salouté le chinquante:D
Pas de brouillard cette nuit boeze par contre du caneton souchet et SH en vadrouille:C et pas un tir dans le marais:P et pas grand monde non plu[/QUOTE]
////////////
vous etes tous du gohn par chez toi ou quoi?? pas un tir dans le marais et du caneton souchet et SH en vadrouille??? zarbi la taute :cri:
[QUOTE=obs14;1554043]////////////
vous etes tous du gohn par chez toi ou quoi?? pas un tir dans le marais et du caneton souchet et SH en vadrouille??? zarbi la taute :cri:[/QUOTE]
Salut obs,
ben j'y peux rien si les canards viennent beaucoup chez mon père:D c'est peut etre que ça leur plait:C et puis chez nous c'est pas comme dans le 14(tout les gabions sont pas occupés 7/7j) du moins pour l'instant donc beaucoup y vont quand les vents sont d'EST... moi j'y vais tout le temps meme quand il y a du brouillard:))
et puis obs je te rappel que la chasse c'est un loisir non pas un métier.....a but lucratif......
SInon salut a tous:D et les manchots restés le plus longtemps possible dans cet état d'esprits:/:
voial tu y es tt les jours, c'est à cause de toi la pression de chasse.
De rien :D
salut jmasque:D
Oui c'est vrai:)) quand tu veux pour venir avec prof:D
sa va ti pere 50 la forme bon debut de saison sauf l'herbe qui pousse a fond mdr
Slt. Sa se prend le chou ici. Belle mentalite les cacheux. Du coinc il y en a partout. Suffit de les attirer! C est pourtant trop simple.
salut remington et boeze;)
oui ca pousse dur mais c'est pas grave:D mais non mon petit boeze on se prend pas le chou:))
oui remington ca va et toi;) tu chasses sur le bassin de la taute de mémoire pas loin de moi?
[QUOTE=Beuze50;1554138]Slt. Sa se prend le chou ici. Belle mentalite les cacheux. Du coinc il y en a partout. [B]Suffit de les attirer! C est pourtant trop simple[/B].[/QUOTE]
eux la tu t'avances vite quand meme:/::))
Salut PER! Dis, la prochaine fois que dans ton petit bolide tu me rases les étiquettes, arrête toi, tu as vu, y'a un bar 100 m à droite?...
[QUOTE=Guéna;1554148]Salut PER! Dis, la prochaine fois que dans ton petit bolide tu me rases les étiquettes, arrête toi, tu as vu, y'a un bar 100 m à droite?...[/QUOTE]
salut guena;)
J'étais a la bourre...je partais au gabion:/: et j'avais du boulot sur place...mais la prochaine fois je m'arrete promis, j'arrive meme plus a trouver le temps d'aller voir le grand a la station:cri:
Oui, mais maintenant , j'ai plus le temps...:/: C'est bête. Alors à l'année prochaine!:))
a ce week end a lessay:D:))