l annee derniere j ai sortir une bonne vingtaine de [B]jaune [/B]
oups de jeune j m pas le jaune j prefere le rosee :)) :)
Vue imprimable
l annee derniere j ai sortir une bonne vingtaine de [B]jaune [/B]
oups de jeune j m pas le jaune j prefere le rosee :)) :)
espece de pot a goutte t pense k sa :D
mi j fais qu y penser y en as qui le boient :)) :)) :))
axellou62 Posté le Ce soir 21:23
Inscrit le 18/08/2009
c qd meme pas la notre qui pond deja chez toi?
non eul carone elle est toudis planquer din ché nid :G
on aurai du te filer l otre car maintenant elle est moins sauvage :fou: pourtant c etait l inverse
elle s y fera je vais essayer de l atteler en debut de saison ;) si elle crie elle restera a la maison :fou:
de meme pour nous :)) :))
bon ben j vais te souhaiter une bonne soiree min courte et puis repose toi ben :fou:
a bientot mon amis :fou:
au faites courte ta entendu parler du salon des migrateur qui aura lieu a abbevlle les 17 et 17 juillet
bonne soirée 15 g ;) oué nounours je pense que ça doit etre le 17 :)) :)) :)) et j y serais peut etre si je ne bosse pas ;)
on y va surement aussi on s arrange pour faire route ensemble avec d autre du forum se serai cool non?
Pourquoi pas ma poule ;) Comme ça je vous presenterais tous mes potes de la somme , seine maritime, calvados et ch nord des autres sites :D ;) qui devraient arriver nombreux :C :fou:
On en reparlera min nounours ;) sur ce ...je vous souhaite une bonne nuit :C :fou: et a bientot!!!! :D
ok on organise un convoi direction la somme on se tien o couran j en ai parler a tiululu tt a l heure il est ok apres on verra qui veu vnir lol