amène la fouene matelot ;)
Vue imprimable
amène la fouene matelot ;)
le matelot33
Posté le Ce soir 19:49
cool :)
dommage que çà soit pas ouvert....on aurait tirer les meuils au 2/0 :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Allo????????? :) :) :D :D :)) :)) :)) :)) :))
file au lit toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Tsss tsss non.....surveilles-donc tes pigeons :D :D :D broummmmmmmmm :C :D :)) :)) :))
debout les feignasses !!! :D :D :D
Ohhh!!!c'est dimanche :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) vieille baudruche :D :D :D :D :)) :))
Tu vas pas nous gonfler, c'est tous les jours dimanche dans le sud-ouest. :)) :)) :))
t es toi si je croise ta fille a vic tu va être grand père :))
fumé comme tu vas être, même pas peur!!! :)) :)) :))
Ben le dimanche s'annonçait sous de bonnes augures :cri: :cri: finalement non...arrivé aux parcs pour constaté les dégâts de cette nuit :triste: :cri: :cri: :cri:
et???????
bonjou, henri je passerais peut-etre demain aprés-midi je te previendrais ;)
bonjour tous le monde est ce que quelqu un connait un emplacement de libre sur le lac d hourtin merci d avance mon adresse mail au cas ou leflohickevin@yahoo.fr
salut à tous.
dany, demain aprés midi je travaille et ne pourrais pas passer.peux tu me laisser le matos dans le bac rouge que tu m'as filé. j'irai le chercher le soir. merci . ;)
ledub
Posté le Ce matin 11:20
ben les 1eres Hybsh de l'année se sont envolées :cri: :cri: :cri:
andouille :)) :)) :))
quand je disais envolées....je disais disparues....quelqu'un à 4 pattes est venu se servir :G :G :G :G par contre cette nuit si il revient,qu'il n'oublie pas son équipement de plongée :D :G :G :G :cri:
c' est sur qu' elle va revenir, elle y a gouté et par ses temps ci, n'oublies pas qu'elle a des petits à nourrir.
donc j' espère qu'elle sera bien acceuillie.
canardeur33 jai le meme probleme en une nuit 9petit ya rien a faire a part de dormir dans le parc ou enlevé les petit
slt à tous moi c'est des pilet adulte qu'une bestiole m'as bouffé[url]http://l-a-c-g-e-v-d-33.purforum.com/predation-f35/predation-t139.htm[/url]
pour ce qui chasse dans le coin de la vallée de la Dordogne33, c'est à dire depuis bourg/gironde et au delà de CASTILLON LA BATAILLE sur les deux rives de la rivière
l'ACGEVD33 organise sa première AG avec la présence d'un représentant de l'unacom et de l'andsf, possibilité de restaurer sur place (10euro).
pour vous inscrire mail acgevd33@orange.fr.
information à venir sur le site de l'acgevd33
forum=[url]http://l-a-c-g-e-v-d-33.purforum.com/forum.htm[/url]
site=[url]http://l-a-c-g-e-v-d-33.purforum.com/forum.htm[/url]
merci au modo.
site=[url]http://lacgevd33.e-monsite.com/[/url]
:P
carolin14
Posté le Ce soir 19:11
y'a rien à faire :cri: :cri: il a qu'à u revenir ce soir il va goûter au 12V :D :D :D
... et je parie qu'il y a des bavettes dans le lot ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
3 :cri: les autres sont encore en éleveuse :fou: et il y en à d'autre à récupérer demain... :D ;)
... demain, c'est ta fournée qui arrive ;)
bonsoir la gironde :) :)
merde pour toi cyril si tu veux j'ai une cage a trappe :fou: ;)
passé la journée a la tonne cha va beau temps même trop chaud il y avait des pauvres demoiselles dévêtue sur la plage :)) :))
salut la gironde ;)
je suis venu espionner le bassin hier .Beau temps ,beaucoup de monde (trop) et il faut le dire un super cadre .Pyla ,le teich , audenge et le canon .Vu une parcelle de terre perdu au milieu de l'eau .....................ma future visite :C :C
c'est vraiment beau ,mais ne vous étonnez pas si vous n'attrapez pas de poisson ,il y a un bateau tout les deux metres :)) . Apperçu quelques cabanes dans les bordures du bassin en direction "le canon" derriere un magasin de bateau (nautic boy) ...je crois . Les femmes et les gosses en voitures ,les hommes en moto ,belle ballade .A refaire ,"sans les femmes " et en novembre :)) :)) :)) :C :C :D :D
Boujou la gronde :(
Patou,dsl.....le canapé a pris le dessus :cri: :cri: :cri:
abie
Posté le Hier 22:14
récupéré ma 3eme fournée :D ,mais pas ce qu'il était prévu :T tampis.....8/13 ;)
ricou quand tu viens comme ça prévient je te ferais une visite et en plus tu aurais pu récupérer tes bagues normalement tu les auras demain :fou: ;)
salut lolo
non hier pas possible pour une rencontre et une visite :T sortie en famille et des amis ;) mais l'hiver madame me laisse carte blanche .................. :D
Le canardeur33 Posté le Ce matin 09:54
abie
Posté le Hier 22:14
Va voir ton site :D
tu es passé a environs 5m de chez moi :triste: :triste: :fou:
bon hier j'étais a la tonne mais je savais pas aussi :fou:
et des branleurs en moto qui font du bruit il en est passé se we qui font du bruit :cri: :cri:
soir tout le monde :)
euh canardeur est ce que tu pourrais me rendre le livre sur la chasse a la tonne ke ta passer laurent stp :/
j'aimerais bien le lire enfin si tu la encore ;)
merci d'une réponse canardeur ;)
Lolo,
dans quelle ville que je puisse repasser !!!!!!!! :D
c est pas une ville c est un trou paumer
Autant que pey ? :)) :))
ouf bien pire... nous au moin on a l adsl