-
[QUOTE=PER 50;1554144]eux la tu t'avances vite quand meme:/::))[/QUOTE]
Peut etre je parle de mon experience! Apres je conait pas ou vous chasser. C est peut etre different? Apres si tu conait un peut les coinc et que tu installe ta mare pour les accueullir comme il se doit tu a tou compris.
-
si tu le dis boeze;) mais tu vois cela fait plus de 35 ans que je traine dans les marais et ben on en apprend encore et tant mieux....
-
salut a tous.
comprend pas , s'ent est vu cte nuit, dans le 14.
si si, c'est vrai, méme avant le brouillard. mdr.
par contre pépére, laisse les vannes ouvertes pour le week end, j'arrive. bisous.
-
salut lsm,
euh oui les vanne vont pas etre complètement fermées:D
-
salut à tous!
pas de prise de choux, on joke! ;)enfin moi c'est le cas! il y des choses plus graves dans la life
guena vendredi ca te dit de monter la nuit sur la douve?
-
Salut OBS, et merci pour l'invitation, mais je ne peux pas ce weekend car la foire de Lessay c'est mon plus gros Weekend de boulot de l'année, faut être d'attaque... Alors excuse moi, et une autre fois alors, et puis toi aussi faut que tu viennes faire une nuit à Graignes, on en reparlera.
-
j'oubliais lessay, bonnes ventes à toi
-
-
Salut à tous,
Ben oui on rigolais avec obs:))
désolé guéna j'ai pas pu m'arreter hier soir a pont hebert j'étais préssé j'allais au gabion:D:))
je vais venir te voir a la foire sinon une ptite sarcouille est venu nous voir a la jourie
a
-
sur la douve, pas mal de sh cette nuit.... ouf, amassoire et beuz n'arretent pas tous!!pourvu que ca dour
-
des nouvelles de la baie des veys cette nuit
-
du gibier en baie se matin
-
[QUOTE=obs14;1554334]sur la douve, pas mal de sh cette nuit.... ouf, amassoire et beuz n'arretent pas tous!!pourvu que ca dour[/QUOTE]
faut etre indulgent envers ces lointain voisins faut en laissé passé de temps en temps quand meme mais pour nous sa n'as pas etait la verdun loin de la:/:
-
merci amassoire continue comme ca:fou:
et toi aby, bosse un peu:))
-
Salut le chinquante:D
toujours du caneton en vadrouille:C