yoo min chouchou :)
yes flo,pas loin de toi, en plus.. ;)
Vue imprimable
yoo min chouchou :)
yes flo,pas loin de toi, en plus.. ;)
Yep tiot ;)
Y 'a pu qu'a alors ;) :)
Boulot time !!!
tchusssss les gaziers ;) :D
Ouep, un p'tit nouveau dans le secteur.
Pourrais venir boire le café le jeudi matin maintenant ;)
pas de souci val! ;) :D
Salouté min Val :D ;)
Bon c'est cool là OU tu m' avais parlé ;)
Va y avoir du monde dans le secteur :D :C ,on pourra faire une tournée de nuit un coups de temps en temps :D :)) :))
certaines nuits, la concurrence va être rude !
j'adooooore :C
Bonne journée min chou ;)
notamment la tienne Flo :)) .
Va y avoir de l' anim dans le quartier :D
Par contre j' entendrai pas chés rafales à ch' boucher :cri: :))
Par contre j' entendrai les tiennes Val et vice versa :D :C :)) :))
mais si flo;je vais envoyer de telles rafales le jeudi matin, que ça rsonnera encore le dimanche!!! :)) :))
on entendra surtout celles de ton voisin de gauche :cri: .
Par contre si ça continue comme ça y aura pas bcp d' ieu din ch' marais pour l' ouverture :cri:
bon allez, je craque,je sors la mob,, et tchussssss!!!! :)) :C :C
val Posté le Ce matin 09:36
:cri: :cri: :cri: ouais c'est sur mais y se sont déjà fait baisé :D :C :)) :))
Tout dépend si c'est un malin OU pas :fou:
Bon de toute façon niveau biotope du peux pas lutter,il a les pieds dans l' eau :C
Ouep Flo, on ne pourra pas avoir une ouverture pire que celle de l'an dernier :cri: .
Au moins, on peu dire que ce n'est pas un secteur à bitaclé !
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:36
:)) :))
salut chés matcheux d'hénons, d'rillettes d'oies, d'brouillard ou de verlées! :D
un bien bieu temps hier et aujourd'hui c'est bien parti, fais la marée au hourdel hier, un phoque un peu loin...canardouzé à la sphéro mais renvolé, touristes effarouchés avec auto-plaquage à vase, pas compris, qu'ils sont sensibles cette année... :/ :/ :T :fou: :D :C
Comme tu dis,on est po emmerdé avec chés bétails là :)) :)) :))
Chés amuses geules pour les autres :)) ,nous on veut de la sarceille d' été :D :C :C :C :))
face ed bouillard Posté le Ce matin 09:40
Tu commences bien ta semaine feb :)) :))
Euch' bibi phoque y s' est r' déclaqtché din ch' marais du crotoy,je pense qu' il fallo le rachever à la perrin :C ,mais chés crotellois y z' y éto déjà en route à le découper :)) :)) :D ,paraît que l' hiver sera rude au crotoy :)) :)) :D ....................pi c'est des rudes inuits à ch' crotoy,y connaisse la nature :D :C :)) :))
tain on est 7 gaziers deul' baie pour 22 connectés :D :C :C
Viva sommalie :C :C :D
7 glandeux sur 22 !
On tape fort ! :))
Très fort :D :)) :)) :))
Je me demande si c'est pas ch'no le plus glandeux d' ailleurs :D :)) :))
Bécot ch' no :C :D
salut.
du bieu soleil. ce soir je mets du roseau (du fin) dans mes nichoirs, parceque ça urge!
Yooo les kawiks, flo, sid, le poète et tous les autres :D :D
mdr ch'camarade :D oui je confirme ça glande en ce lundi, branlette time sur www.jenfilebibiphoque.com :C :C :C :C :C
Salut min fifi,sid ;)
Chuis mort de rire avec tes conneries ch' feb :)) :)) :))
J' ai min slop qui commence à ressembler à une éponge :D :)) :)) :cri:
Tu mets pas de foin sid plutôt que du petit roseau :/
ola chés glandouilleux du lundi,,, chés déboyauteux ed'phoques , et tout chés gins qui 's'reconnaitront... :D
cha va etre la tenaille sul'plaine ed'noyelle cette année... :)) :)) :D
Yo min beber :D ;)
C'est clair,chu secteur est quadrillé :)) :)) ,chés musqués on qu' à bien se tenir :D :C :)) :))
bien le bonjour a berbert et duphi ch'gobeux d'oeil de veau façon cromagnon :C :D et ch'sid, val, effectivement ch'marais de noyelles risque de devenir une zone de non droit avec abbatage automatique de tout ce qui franchira les propriétés privées :/ :/ pffff, même réincarné en cormoran je m'y risquerai po! :/ :fou: :C
ont :cri:
surtout pas s' y risqué :)) :))
Un plomb perdu on sait jamais :)) :)) ,tu pourrais devenir un cormoran borgne :D :)) :))
Bon par contre certainement le smacopi replantent des haies tout autour de la réserve :cri: :cri: ,quel idée de mettre des plantations dans un marais :cri: :cri: :T
vla la bonne idée! :cri:
Ouais comme tu dis :cri: :cri:
Y a déjà une digue qui fait au moins 2 mètres de haut mais non faut qu'ils replantent :G par dessus
une haie, ça se taille ! ;)
Pi tu crois que nous on aura le droit de la tailler :fou: :D :))
On connaît l' entretien façon smacopi :cri: :cri:
Par contre je vois l' inconvénient d' en mettre une devant celui qu' on parlait tout à l' heure :D :C :)) :))
Salut les guerriers ;) ................;;enfin pas au boulot .... :D toujours en train de papoter
yo ! ch'flo ,bebert pis tous les autres :D
françois , envoie moi 2 boudins et 3 saucisses :))