courte62
Posté le Ce matin 06:36
hello!!! allez on y croit c est la 2 eme de la semaine
pour moi c est la premiere :)) :)) :)) repos jeudi :C mais boulot ce week end et lundi aussi :cri: :cri:
Vue imprimable
courte62
Posté le Ce matin 06:36
hello!!! allez on y croit c est la 2 eme de la semaine
pour moi c est la premiere :)) :)) :)) repos jeudi :C mais boulot ce week end et lundi aussi :cri: :cri:
c rien axellou facon ti fais pas grand chose :cri: :cri: :cri: :cri: ty vas a la journée de chasse avec le cgos??
j sais pas encore j suis pas tres chaud pour les chasse commerciale et toi tu compte y aller?
faut voir la prestation et le prix surtout ;)
moi j y vais sois disant c une bonne journée 100e ba on me la payé la journée donc oui j y vais!!!! :)) :)) :))
tu as deja la date et le lieu? j ai pas eu de renseignement :fou:
la date pas encore c octobre novembre mais c avec la faisanderie dubroeucq si mes souvenir son bon :)) :/
hello!!!! allez on y croit c est la troisieme :fou: :fou: pour ceux qui veulent poster c est le moment d en debattre :)) :fou: :/
bonjour les gars :D
bonjour à tous :D
il est tombé beaucoup d eau sur Calais ? :fou:
salut les veilles daches :)) :)) :))
Salut les dpmeux,j'ai retrouvé ma carte acmc qui a été validé pour la saison 2008/2009,faut-il refaire un dossier complet OU la seule carte suffit?
Hello gg ta carte et le renouvellemnt c est bon et tu cocheras la case pour specifier que tu n etais pas societaire l année precedente ;)
pour mi aussi la troisiéme de repos :D :D :D
Ok,j'vais faire le necessaire ;)