c'est vrai que j'en ai beaucoup cette année ah au fait j'en ai 7 entrain de bécher mes promis ces les derniers :D :D çà feras une trentaine :D
Vue imprimable
c'est vrai que j'en ai beaucoup cette année ah au fait j'en ai 7 entrain de bécher mes promis ces les derniers :D :D çà feras une trentaine :D
tu participe aux repeuplement du pilou :D
ya toujours un fredo qui chasse au moulin ??? il bosse aux CHU ;)
oui j'en connais un,moi ca fais trois ans que j'avais arrété car j'étais parti comme guide de peche en affrique donc cette année je me remonte un atellage
JE le connais tres bien le fredo ;)
ok ;)
moi c'est cédric j'ai travaillé 7 ans avant au rayon mer à pacific peche merignac
ben je dois te connaitre cedric ;) car je bosse a coté ;) juste derrière mondial pêche ;)
ok la bonne journée a toi je vais aux taffffff :cri: :cri: :cri:
plup plup plup :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Boujou le 33
je passe ce matin :D
Hello Dany :) :) ,tu penses à moi pour la bécane,pour le 4/06 :D ;) OU avant si elle est libre.... :) :) :) :)
on s'en fou :D et pi c'est tout :D
tu dois passer cher bastien quand tu es a broubrou :D :D :D
ya un bidon de résine qui t'attend :) :)
je pourrais pas ;)
ben il faudra l'acheter alors ;)
cyril le livre faut venir le cherche OU tu peux l'emener? :/
comme tu veux....tu bosses là??
oui mais demin je bosses pas si tu veux ;)
demain matin??
ok tu vien OU je vien? on fait comment
comme tu veux ;)
on se di sa ce soir la ji v ;)
je bosse ce soir ;)
bon bé lese ton numero jtapel ce soir ;)
Demande à ton oncle ;)
ok ;)
1° patou 14h15 :fou: 2° oui 3° je passerais te la porter dans le milieu de la semaine ;) 4° ma chanteuse repro :T :cri: :cri:
[B]lolo[/B]
le colis est arrivé ;)
[B]Lolo,[/B]
bagués a l'instant ;4m ,2 f et au milieu 1 tiot pilet :)) :)) ;Madame chipeau ne le sait meme pas :D :))
c'est calme chez vous :/ :/
au turf, les girondes :))
ils sont tous au lit, s'ils font pareil l'hiver, je suis pas étonné qu'on voit du gibier :D
Tsss tsss,y'a toujours un neuil du 33 qui surveille :D :D :D :)) :)) :)) et puis faut bien qu'on laisse passer...sinon vous vous ferez drôlement chier ds vos TAB :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la gironde !
prétentieux, :D :D :D
on a vu cette année, le gibier était fatigué, il se posait facilement. A force de rire depuis la Gironde en voyant va attelage et vos bougnes, mais il a eu moins de chance dans le 40 :D :D
bonjour tous le monde
rémy40
Posté le Ce matin 09:18
oué bé justement parlons en :G nous on a fait dans le social et on a oeuvrés pour la reprod :D :D :D :D
donc avec bikounet on a décidés de les laisser passer :D :D :D mais on ne savait pas que plus bas :T le mot "social" vous ne connaissiez po :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
des boucher borgnes que vous êtes :cri: :cri: :cri: :cri:
mais cela est du passé :D maintenant c'est la ligne maginot :D :D
on pulvérise,on atomise,on disperse,on éradique :D l'extinction de la race anatidé :D :D :D
et ancer ancer :D :D :D :D :D
ça va pas être beau a voir :D :D :D :D :D
me tarde :D :D :D :)) :)) :))
ps: on va commencer par les pigeons a ricou :C :C :C :C
ouais entraine toi sur pigeon, c'est un bon début, ensuite, ne t'inquiète pas, je serais dans coin l'hiver prochain pour te coacher :D
ta prévus une greffe prochainement :D :D :D :D
ton foie ,pitetre un rein :D :D :D :D :D
non, je l'ai renforcé le foie : tu ferras mon coach sportif mais je te coacherai sur le tir, ça a l'air de flancher : Ricou a récupéré tous ses pigeons :G :G
pas de salmi pour toi puisqu'on doit faire le boulo nous même :D , dimanche on s'y met et ça va envoyer grave :P :P :P :)