oui tu as le droit de tailler !
mais pas le droit de te faire prendre ! :cri:
:))
Vue imprimable
oui tu as le droit de tailler !
mais pas le droit de te faire prendre ! :cri:
:))
une haie, ça se taille !
au pied , non de diou !!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est pas une haie de 2 m de haut qui changera qqch.
un aimant reste un aimant. :cri:
Salouté min tio ricou ;) ,
Profite du soleil car cette semaine c'est soleil pour tout le nord de la france :C :C
Nan mé hooooooooo :C :))
tout a fait JGS :))
val Posté le Ce matin 10:31
Ouais à voir chuis pas certain ;) ,va demander à une certaine hutte sur mareuil,y a même po 30 cm qui dépasse de l' eau et je te fais pas de dessin :cri: :cri:
pour une fois mon flo meme chez toi tu te crois en vacance dans les landes :C :)) :)) :)) :)) :))
salut Val ;)
Après si c'est entretenu y a pas de soucis ;) mais bon c'est quand même plus joli un milieu ouvert que fermé ;)
Prend bien soin de la petite ,sa mère est morte en faisant l'oeuf la semaine derniere :T :T :T :T :T :T et je n'est que le frere de la tienne pour sauver la souche .
JGS 40 Posté le Ce matin 10:33
On peut dire ça min tio ricou :)) :D :C
Mais y nous manque l' océan quand même pour faire du surf :D :C
A merde min ricou :triste:
Pour moi cette année c'est mort mais dès qu' elle pondra,t' inquiètes min fiu tu retrouveras de la bonne souche ;) .
Sinon elle est bichonnée min fiu ;) et elle commence à être bien accouplée ;)
je file pose fini ,les derniers arbres a tailler avant le débourrage des feuilles .
a++ profiter de ce beau soleil :D
merci a bientot
a++++++++++++ ;)
Bécot ricou ;)
salut les travailleurs.
flo, je pense qu'il replantent des haies dans la reserve en implantant des petits arbustes a baies" pour nourrir les petits passereaux .
a mon avis ca ne fermera pas le milieu pôur autant ;) pis ca fera qq zones d'ombres dans certaines flaques pour limiter les rafalages din chés grappes!
aloha la baie petit tour de mob bien sympathique :D
dsl pour les travailleurs :cri: :)) :D
ça c un bon lundi non? :C :C
grand tour de mob,,,mon cheri tchot doigt m'a payé le resto!! :C :)) :)) :))
(camille,surtout ne lit pas ceci) :/ :)) :)) :))
puis on a deglingué 2 cafetieres chez l'ami ch'mouette!!! :C :C
beau soleil, enfin tout bien quoi!!! :) :)
la vraie vie quoi! ;)
faut profiter de ces moments la!!!! ;)
c clair DG,,, ;)
je suis bien placé pour le savoir... :)
bande ed'faignants d'baie! :G :G :G je vous en fouttro mi des tours à mobylettes.... :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ qué malheur....
l'prochain coup j'peux venir? :triste: :triste: :triste: :/ :/ :C :C :C
tu fais de la mob aussi toi? ;) :)
J'y crois pas !
y'en a qui font de la mobylette pendant que d'autres bossent ??? Elle est belle la France :G
ché bien des cacheux ça :cri: :))
HE HOOO demain matin boulot à 4h30!!! :cri: :cri: :cri:
tu ronfleras ass'teur lô!!! :)) :))
en pplus y repond même pô face de b...! :)) :))
bon allez,dodo time!!! :C :C :C
bon les gars, faites moi signe aussi quand vous sortirez vos mobylettes. Je sortirai la mienne, j'ai une 103 XP avec double béquille, démarrage à pédale et un pot NINJA dernier cri : une bombe :C
val, on a presque la même! :C :C :C
vous imaginez la tronche de vainqueurs que ca ferait les zizis riders de la baie!!
cela dit je me rappelle un matin il y a qq années a la digue crevée avec mon pote ccy on avait des voisins riders avec la cariole, les matins de gelée c'etait un attelage terrible qd ils repassaient au parking! :D :D :D
Un grand moment..... heureusement qu'on a des prostates qui tiennent encore la route, sinon on se pissait dessus !!! :)) :)) :fou:
Une saison entière et on ne les a jamais entendu tirer une fois...et pourtant ils étaient assidus, 12h/12h !!! :)) :)) :fou:
Belle journée en tout cas, ça coche.... :C :C
bah hé 2 secondes espece de boucher va! :G :fou: :)) non je fais pas de mob, mi je monte sur le porte bagages, t'en as un sur ta 103? :/ :C :))
ha ben oui une sortie mobylette/HV.... :C :C
bougez pas je fone à fifi pour qu'on organise la bouffe!! :C :C :C
oups bonjour les moktars!!!!
ola les zizi riderssssssssssss...... :D :D
aloha les motards !!!!!!!!!!! ;)
salut françois ,salut bebert
je file au taf a++++
salut les gaziers si je sort ma 102 sport bleu avec les sacochesj peut venir kanfois :/
kanfois-nath Posté le Hier 17:56
Y'a pas à dire :T :T , c'est quand même beau l'Amour avec un grand A :)) :)) :)) :C :C :C
Salut les arsouilles :D :D Va encore faire bieau today :D :D
yoooo les gaziers,,,
bien sur myke tout deux roues est acceptées!!! :)) :)) :))
faut reflechir pour le parcours,, mais le point de chute,,,rue!!!le paradis à fifi!!! :C :C :C :C
Yooo min boucher, ça pourrait le faire :C :C :C
pfff faut bosser, par ce beau temp là! :/ :cri: :cri:
Suis bien d'accord avec toi mon françois :cri: :cri: , mais ça va aller car demain soir, semaine terminée :C :C :C
he bé, tite semaine fifi! :C
Ben ouais, jeudi matin départ pour le Mont St Michel et samedi et dimanche Cancale, St Malo et Dinard :C :C :C Retour au bercail dimanche ;) ;) J'avais programmé ça depuis pas mal de temps, et là j'avoue que question météo j'ai du bol ;) ;) ;)