-
Non pas de zob j'espère je vais tout faire pour :/ ;)
on verra bien de toute façon quoiqu'il arrive ça fait un moment qu'on s'est pas vu ça fera une occasion ;)
hier soir 15-20 pilets se sont posés exactement où je m'étais mis la veille :cri: :)) :))
-
moi je suis chaud bouillant, pas sorti ce we donc le we prochain c'est samedi coinc et dimanche bécasse :C (tu me diras quand tu veux venir faire un tour)
-
j'espère pour une fois qu'on va en voir car pas de chance pour l'instant pour tes sorties par chez nous :cri:
-
pas vrai SG, chez pierrot j'en ai vu :D :)) :)) :))
-
ah oui merde :cri: :triste: :P
J'emmenerai champion pour te montrer comment il chasse ;) :D
un vrai chasseur de mulot je fais que de gueuler avec ouest c'est un vrai champ de mine qu'ils me font :G
-
Salut les gars,
2 battues au gros ce dimanche. A chaque fois 1 bécasse arrêtée (Matin Nuts, ap midi Airelle), mais à chaque fois j'avais des brenekes... L'après-midi, un chevreuil arrêté par Nuts, j'avais aussi des brenekes, mais on était à 1 km des voitures à 16h45, et j'avais surtout pas envie de porter un brocard jusque 17h30 et de rester ...etc. :T :/ :D
Prochaines battues, je ne mets plus que du plomb :)) :)) :))
-
cool on pourra passer le temps, je vais peut être ramener une 9 mm comme on pourra péter des mulots :)) :))
-
salut falcor, vous tirez les deux en battues ? :/
pour le brocard je te comprend t'as au moins tirer une balle à coté histoire de donner le change ? :)) :))
-
G. s'est fait un plaisir avec une 222 c'est pas mal du tout ça :C ;)
bon ce soir il faut que j'y aille !
-
merde pour ce soir alors ;)
on se tient au courant pour samedi
a plus
-
Salut Bécasse,
En fait il n'y a que 3 traqueurs, et effectivement, je peux choisir de mettre des balles ou du plomb, évidemment pas les deux pour ne pas pas prendre de risque.
Je suis le seul à être intéressé par une bécasse éventuelle, j'ai mes chiennes qui chassent devant moi et les autres chiens sont uniquement sur le gros. C'est pas mal, on est à 200 m l'un de l'autre, pas vraiment l'impression d'être en battue.
-
ok d'acc. faut pas courir deux lièves à la fois :)) :))
tu ressorts quand même à la bécasse ou tu stoppes là ?
-
-
Je stoppe là pour les sorties uniquement bécasse cette année. Pour des raisons de calendrier de battue, de dispo et de vacances au ski, je n'ai plus trop l'occasion.
Je cherche autre chose pour l'an prochain, j'aimerai reprendre le lot que j'avais en 2006-07 pour vraiment finir Airelle à la bécasse mais rien n'est fait. Dans le pire des cas je pourrais continuer à faire ce que je fais depuis 2 ou 3 W-E, traquer avec les chiennes et éventuellement tirer une bécasse.
Le problème reste le meme, le petit gibier en Bourgogne c'est la misere, à moins de tomber sur un excellent lot à la bécasse. Pour le reste c'est du bon potentiel à Zob... :))
-
au fait bécasse tu sais mon collègue de chasse chanceux :G
samedi soir il va dans un marais à côté du notre, il voit dans l'eau un sillon, il pense à un ragondin il tire un sandre de 83 cm plus de 5 kg :cri: :cri: :)) :)) :triste: :P
quel chanceux :))