-
bon petit coup de chasse pour moi entre 6h et 9h.
la chance a été avec nous!!!!
vu souchets, becassines, vanneaux, colverts, chipeaux,sarcelles.
petite reussite pour nous mais aussi helas du gibier perdu cependant nous avons été prudents vis a vis des distances.
je suis peu convaincu par les performances de l'acier....j'ai vu pas mald''oiseaux partir chargés....
bonne nouvelle pour les rats et les renards!
je retrouve lolo ce soir pour l apassée, je pense qu'il aura pris des couleurs!!!!
je serai au rapport ce soir ou demain matin!
adé les gaziers!
-
merci DG pour les news!!!!!ca nous met du baume au coeur!!! ;)
-
matinée en baie de somme sud entre cap hornu et le hourdel vu bécassines, courlis en nombre, 2sarcelles, quelques gambettes.
cet aprèm, avec le Euchlolo de baie bonne sieste en fond de baie Nord, car c'était assez désert, vu 3+1+1 bécassinnes, 1+3+1vanneaux, triste aprèm très peu de coups de fusil.
bon on a quand même pris pas mal de couleur et on s'est reposé c'est déjà ça!
et on a attendu le DG de Baie mais il a due sentir le coup de la sieste :D
-
bon, on s'est loupés de peu, je suis retourné faire la passée avec le fiston de 4 ans, un petit casse croute dans la besace.
supers moments :C
pas revu grand chose a part le jaquo de baie qui a enfumé le fond de baie avec ses merguez!! :)) :))
j'ai été attaqué par un petit paquet de becassines a1 m de haut!!!! :C
pas eu l etemps de reagir.
c'est toujours un peu frustrant d epartir a l'heure ou les choses serieuses commencent!!
qua cela ne tienne, demain soir j'y serai :C
-
on est reparti vers 18h :fou:
-
salut DG ca va alors tu as feraille dur sur l ouverture
-
feraillé, c'est le mot qui convient, puisque je n'ai tiré que ca de la feraille!!!ce soir premiere nuit, je vasi plutot tungsteniser!!!!!
enfin, si j'ai une pose!!!!
mmmm, y'a un petit vent d'est sympatoche sur la region, et il parait que les orages arrivent dans la nuit!!!!
ca sent le souchet! :C
-
dg tu aurais pu passer manger une tiote mergez avec un tiot jaune :fou: ;)
-
tin le DG qui remue le couteau dans la plaie : vent d'est + orage , ça sent le souchet ...... :cri: :T
j'en peux plus !!!!!!faites chier avec votre dpm :))
merde pour cette nuit en tout cas :D
-
bon, super bulle pour la premiere!!!! :C :C :C
le vent a viré lentement du sud est a l'ouest, ou il etait bien calé sur le matin!!!
en prime, j'ai eu droit a une sceance de douche en bonne et due forme!
bref, une saison qui commence fort!
Enfin, ca fait du bien de remettre les cuissardes et manier un peu les appelants meme si la premiere nuit, ils etaient un peu timorés....
esperons que l'on puisse continuer un peu, voire meme longtemps!!!!
-
oups !!!
j'ai dû te porter la poisse alors :))
je le ferai plus promis :)) :fou:
-
idem pour moi dg une belle bule hier quand je suis arriver a la hutte j'été tremper de sueur et ce matin j'été trempé par la plus :G
-
Salut les gaziers :)) Bon petit week end passer en baie :fou: :fou: Dite est ce que qeulq'un sait ce qui c'est passer samedi?! Parceque les pompiers sont venus m'voir ( j'étais sur la digue a la bergerie ) car ils avaient reçus un appel de quelqu'un de blesser en baie ( du coté de la hutte N°1 ) :triste: Pi un peut aprés on a vu l'hélico se poser dans la baie, sa devait etre pour sa :triste: :triste: :triste:
-
non, c'etait juste parce que j'avais blessé un souchet, mais il est reparti avant l'arrivée de l'helico.
-
:)) :)) :)) Non d'aprés ce qu'on ma dit c'est un promeneur qui c'est blesser?! :/ Foirés d'parigo :fou: :)) :fou: :))