bon mavpy je te demande pas si t'as bien manger :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
bon mavpy je te demande pas si t'as bien manger :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon je voie que vous aussi sa pond mais je me pose la question du froid de la semaine prochaine si sa va pas gener les oeuf :/
salut le 17 ;) seb fait comme moi mange les oeufs :D comme ca tu nauras pas de probleme ;)
bonsoir benny ca va
moi j espere quelles vont se mettre a couvées assez vite , sinon dans la sauvagine pas encore oeuf , mais ca commence a faire leur nids
salut siffleur tu vas bien :D
si j ai trop manger comme d hab :))
bonsoir patrick comment ca va , pour les oeufs ca va finir sous les poules naines je pense :)) :))
un nid de sauvagine a ete visite cette nuit :C
:)) :)) :)) :)) :)) ;) mange pas de trop tu vas grossir et tu pourra pas rentrer dans ta tonne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca va les enfants :C aujourdhui avec ce beau temps jai ete faire un tour en mer vu pas mal de cygnes dans la sevre et de la bernache pas de canards :cri:
c pas grave je rentre sur le coter :))
une petite question aux personnes du 17 ; c est rapide ou pas le delai de livraison pour les bagues car j ai pas encore fai ma commande , ou autrement avec la fede on peu en commander ou pas
la porte est grande benny :))
moi cet apres midi sur la vallée de la charente un cpl de sarcelle d eté et des males de cv
j ai toujour rein recu de l ancge et celle de la fd j ai toujour rein recu