tu as un mail gringos ?
Vue imprimable
tu as un mail gringos ?
salut les picards,ca va chutt et ddcand.apparement c calme en ce moment,ne vs inquiétez pas,chez ns cest pareil.cest tres tres calme.a plus ;)
salut gringo, mi suis sur onival. en effet c bien calme depuis une 10 ène de jours pas de temps formidable d annoncé :cri: , on vera bien avec la lune ... tu vas ou toi gringo? salut au bipbip78... un vrai coyotte ch ti la :))
salut bipbip alors la forme ? :fou: :fou: et de toutes façon c'est bien connu que vous laissez tous passer, c'est du brin ch'nord :cri: :)) :)) :D ;) répondu JB ;)
salut chutt et ddcand.je suis meme pas motivé en ce moment,je ny vais meme pas a la hutte.cest tres calme par chez nous aussi.je reviens ds la somme ce soir et la semaine prochaine 3semaines de vacances.a plus les gaziers ;)
moi aussi sur onival et secteur les trous;mais c'est la misére total,peut étre une balle a joué semaine prochaine,en plus de la lune........ :D les brigand de pnard bougeront peut étre :C
salut chez hableur moi je chasse dans le depuis une petite quinzene d annee dans le hable je ne connais pas un debut de saison aussi triste jeudi mon tour deux coups de tube dans la nuit :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Le fait que ça soit calme, ce ne serait pas du au fait que certains ne chassent plus le canard mais le sansonnet ou macbruns. Dés la pointe du jour, ils sont sur le qui vive à attendre les sansonnets, ça ferraille dur et le malheureux coinc qui pointe son nez, il prend une rafale à 100m. Bref, j'évite le hâble à cause de ça, ça me dégoute. pourtant, il y a une sacrée capacité d'accueil pour le coinc mais c'est trop bruyant. Bien dommage.
en novembre décembre des gogol qui seringue des poux yen a aussi et pourtan il se voi du gib' certe sa dérange au matin mais sa nempéche pas le gib de bougé tranquil la nuit,tout le monde dit ya rien,mais il ya 1/2 des huttes occupé!récompense au courageux qui s'acharne............. :D
ptit arrivé de gibier cette nuit pour les hutte pret de la reserve ça fait plaisir...
a fossé 80, on ne peut pas apelé ça une arrivée de gibier juste de la vadrouille !
très petite alors!! ;) :))
moi je suis d'accord avec sidnam, les gros abrutis qui tire du mac brin en plus c'est méme pas ouvert , n'ont qu'a se planquer a un silo a maÏs et arréter de nous faire chier au marais !!!!!!!!!! :G :G :G
mon avis est, si au hable il y avait un réglement comme en baie, tout le monde en profiterer, car actuellement le gibier qui arrive sur le hable, n'a méme pas le temps de descendre en dessous de 80m qu'il se fait déja tirer, c'est vraiment du n'importe quoi ! le hable est un super marais, mais grace a des speudos sauvaginiers les nuits ne sont pas ce qu'elles devraient etre ! perso si j'en goal entrain de faire les cons dans mon secteur, je vais leur faire gouter a la vase du hable ! :G :G
oué mais malheuresement c pa comme en baie