olivier ou es que tu a pris des anguilles? moi j'ai fait un beau bredouille hier soir :cri:
Vue imprimable
olivier ou es que tu a pris des anguilles? moi j'ai fait un beau bredouille hier soir :cri:
salut le dub je chasse un peu au courant avec le pere mais surtout la plume avec mes setters
sinon un peu au canard les passées du matin et du soir le we
nous o fé pas de nuit du moins pour l'instant
tu chasse sur quel secteur sebou?
je revient du sanglier on a fait un beau voyage a vide :T
je chasse dans les barthes d'angresse enfin si on peu appeler ça des barthes :)) quoiqu'en ce moment tout est blanc :fou:
Salut tous le monde.Content de t'avoir rencontrer Rémy.D'ailleurs comment ça se fait que t'était à la cabane qu'on me prète ?
tiens le pére seb tu vas bien ?
ton pote m'a envoyé un mail car il a vu sur ce post que je cherche des sarcelles hybrides 1er generation. ;)
moi aussi, content de t'avoir rencontré.
joli coin, mais un peu noir comme presque partout dans les barthes.
j'ai reçu aujourd'hui les bagues fermées 12mm et 7mm, ca arrive morceau par morceau
sebou, il y a beaucoup de tonnes vers angresse?
Ok Rémy,j'espère qu' on se reverra car j'avais pas trop le temps :( dommage.
C vrai jolie coin mais très bruyant :triste:
ouais, on se reverra sans doute.
bonne soirée;
moi aussi j'y vais
ps : nouvelle perturbation pour dimanche, ca va pas faire baisser le niveau d'eau :G
ok Rémy a plus.
Salut Rémy,non il n'y a pas beaucoup de tonnes sur Angresse,je crois qu'il y en a 2,Sebou pourra te répondre mieux.
c'est pour ca qu'il dit si on pet appeler ca des barthes? doit pas y avoir une grande zone humide pour qu'ily ait seulement 2 tonnes :(
alors dub, c'était bon? tu remets ca ce soir?