-
Je me doute bien Aurélien ;) c'est juste pour mettre un peu la pression en ces moments plus calmes :)) :))
De toute façon pour ma part c'est pas ce qui va me décider à aller à la hutte ;)
Quand c'est mon tour qu' il pleuve,qu' il neige,qu' il vente,qu' il gélè j' y serais tout le temps ;)
Y a que sur le terrain que tu vis la nature et c'est elle qui tient les reines............bien heureux comme ça d' ailleurs ;)
-
attention eul baie d'somme... vla un charentais qui va s'pointer chez vous :)) :)) :)) :))
-
je n'ai rien contre valois, et sa remarque de tout a l'heure que j'ai pu lire, pour ma part, je l'ai plus pris au second degré tu sais DG, et pas au sens propre de la chose.......je sais que l'humour existe en chacun de nous :)) :)) ;) , et rien ne m'a choqué dans sa remarque faut juste savoir rigoler de temps à autres :fou:
-
Mi quand je te vois dans ta barcasse avec grande gouaille,ça me fais bin rire :)) :)) :)) :))
-
a non, pas un charentais :T ....................................... ;) :))
-
et siiiiiiii :D :D :)) :)) ;)
-
scusez moi de m'incruste.
zonzon t'as récupérer les enveloppes à tard via antoine?
++
-
beber Posté le Ce jour 17:06
Inscrit le 04/08/2003
attention eul baie d'somme... vla un charentais qui va s'pointer chez vous
Bon......si y vas a l'avant.......vous essayez de pas me le noyer.....hein....!!! :D
Y faut pas une grande hauteur d'eau!!! :)) :)) :)) :))
-
michel... j'aurai les pieds bien au sec quand j'serai monter sur les épaules a flo :)) :)) :)) :))
-
beber, tu vas chercher ton diplome de zobeur OU bien celui de tireur de rat ?? :/ :cri: :cri: :fou:
-
michel17 Posté le Ce jour 17:21
meme a marée basse le grand courant, c'est riqué pour lui :)) :)) :))
-
tu rigoles mais en rats gris, j'suis imbattable a la 4,5 :D :D :D
un p'tit zob ça fait jamais d'mal olive :)) :)) :))
-
beber Posté le Ce jour 17:24
tu rigoles mais en rats gris, j'suis imbattable a la 4,5
j'ai vu :)) :)) :))
un p'tit zob ça fait jamais d'mal olive
dans ces cas là, je connais un coin OU tu pourras t'exprimer pleinement, y a meme plus de rats :cri: :cri:
-
quand vous montez tu fais signe florent on boira une tiote bilouze ;)
-
une bilouze, qui c'est qui parle de bilouze :C
-
toi aussi steph ;) tu es le bienvenu, tu connais le chemin!
-
merci bien, surement un jour ;) meme toi, un jour, un dimanche aprés midi si tu te balades vers la digue trancart ;) avec plaisir ;)
-
z'avez pas finis vous deux...... avec vos mondanités!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
non, on est bien élever en somme :))
-
rooo menfin michel17? chut,laisse les dragouiller tranquille hooo!
-
-
-
en tout cas, je désespère, toujour pas vu une bande d'oies :triste:
-
-
ben moi g vu qu une seule oie, le jour de l ouverture en plaine,,,depuis, je scrute la vallèe,,, rien!a va venir!
-
raaaa,des histoires deuzons ds la vallèe, je pourrai t en raconter,,,
-
salut les gars il y aurait ti eu de la casse de voiture ces derniers temps au bout du chemin défoncé a droite en sortant du rond point de noyelle car j'ai vu un panneau indiquand tour de garde effectuer par des chasseurs en colére ?
-
je chasse aussi du coter ou il ya des renards et des rats
-
je vois que le ménage a été fait pendant mon absence :/ , j'esperai bien des réactions de votre part, ça confirme la qualité de ce forum et de ses habitués :C perso je pense que tout le monde y gagne. enfin bref :triste:
-
arnault seb parti il regrette deja il ma envoyer un texto qu es que je fait la :)) :))
-
le panneau au bout du chemin en question est la depuis au moins deux ans.
cet endroit est reputé pour les actes delictueux commis sur des vehicules de huttiers.
bon les loustics, ensentez vous un peu? :C
demain , je fais tout pour traquer le sifflou!c'est decidé!
tant pis s'il pose autre chose!!!sauf peut etre une oie!!! :C :C :C
-
prend des oies quand meme ;) ,moi une riri et une cendrée a chaque fois............... pour l'instant...
-
surtout avec "la petite flaque" que tu as, il doit bien rester un p'tit bout d'herbu pour 2 oies :fou: :fou:
-
arf!!!
en effet y' a un peu de place pour poser qqpart une oie ou deux!
petit hic, j'ai pas de plateau fixe pour les mettre, et je pense pas avoir le temps de confectionner ca d'ici demain...et je n'aime pas trop mettre une oie en pleine eau,alors je reflechis.. ;)
-
surtout avec le temps annonçer pour toi demain, du temps a euzon ;) pas de vent la nuit et légère brise pour le matin :C
-
le matin je dosi filer tot avant le lever du jour.. :cri: :cri: :cri: enfin je vais assayer de veiller un peu ou je mettrai mon juju des marais aux visées!!!!
-
-
diou le girondin!!! :)) :)) :))
alors y'a de la grise chez toi?
-
-