ben pour l'eider, quand j'aurai un nouveau chien car la mienne est morte il y a 3 semaines:T
tu descends bientot ? :/
Vue imprimable
ben pour l'eider, quand j'aurai un nouveau chien car la mienne est morte il y a 3 semaines:T
tu descends bientot ? :/
non on dit "tu montes bientôt" :D :)) :)) :)) ,ben pour cette année c'est râpé,je devais monter pour mes congés de fêtes,mais suite à la casse de ma bagnole,j'ai abandonné,car la nouvelle me fait un peu peur et vieille,et coté carburant çà consomme :fou: :fou: :fou: ,donc j'envisage de remonté l'année prochaine probablement ;) ;)
salut le 50
alors sa bricole
Salut Douenne;et oi bricole tu?
sh,chip,cv sur graignes à la volée ce soir
amitier igng
sur graignes sa a l aire d etre mieu en canard depuis 1 ou 2 semaines
y a toujours eu du coincs,faut juste savoir en capter,plus on avance dans la saison,plus c'est difficile par contre ,on en prends plein les oreilles
vive février
oui du coinc sur les grosse install
non,pas forcément .j'en connais qui en voit réguliérement.des installations qui sont pas mauvaise le marais monté
j ose meme plus y retourner a notre gabion de tribehou tellement degouter parb les bredouille
pourtant au vogue ,il est pas trop mal placé
salut gign, OU sinistre irresponsable :cri: :)) :)) :))
oui c est vrai douenne a tribehou tu es pas trop mal plaçé quand le marais est plein
j ai essayer avant noel c pas mieu
et la galére pour y acceder :cri: :cri: :cri: :cri:
tu en ai OU douenne dans tes recherche??????
pour l année prochaine?????????
msn amassoire
bonjour tout le monde et bonne annee.
voila je vous explique,j'ai perdu mon male pilet pur et l'autre qui me reste ,je l'avait acheté pour un pur mais c'est loin d'en etre un.(merci a celui a qui me l'a vendu ,c'etait peut etre involontaire de sa part???)
j'ai mis une annonce mais il n'y a point de réponse alors si jamais quelqu'un en a vendre, je suis preneur, il m'en faudrait 2, ce serait parfait car j'ai 3 femelles qui s'ennuient.
j'ai appelé un eleveur du coin mais je trouve ca cher, si j'en trouve pas je n'aurai pas le choix ,je lui en prendrai.
si quelqu'un connait une adresse dans le coin.merci
(meme des vieux, c'est surtout pour la repro)
[B]litorne 50 Posté le Ce soir 20:58[/B]
Inscrit le 27/02/2005
salut gign, OU sinistre irresponsable
[B]Deufy :[/B]
Litorne, arrête un peu ta mascarade STP ! :P
Wouaa, allucinnant la rapidité de la montée de l'eau par chez vous les 50, vide le soir , plein le matin , un regal pour les yeux, mais pas de canard sur picauville.
oui,c'est quelque fois un peu galére pour y aller mais une mer intérieur,y a rien de plus beau
oui gign , mais que du bonheur , le chant des sauvages en janvier et février :C :)) :))
et les sirenes elle viennent quand? :))
obs14 Posté le Ce jour 18:38
Inscrit le 26/12/2003
et les sirenes elle viennent quand? :)) :))
chut!!!!!!!!!!!!!!!!.....ça faut pas le dire obs 14, on ce les garde pour nous :C :)) :))
ben ouiais le marais monte :))
oui est quand le marais[B] monte [/B], on [B]descend [/B]les sarcelles :)) :)) :)) petit a petit .....
pauvre irresponsable litorne :))
bein , vu les conditions metéo de la fin de semaine :/ il va faloir quelles mettent du plomb dans les poches les petites crachetes :triste:
le plomb c'est interdit. :))
Bonsoir bande de pauvres irresponsables :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tiens cardo loue une nuit de gabion??????
ça t interresse pas toi igng de gabionné derriere chez toi???? :)) :)) :))
je ne comprends pas ta question ammassoire?
pourquoi?
peu etre bien que le gabion de ca
vous lui trouvez pas une tete de vainqueur a celui la ?
[img]http://img220.imageshack.us/img220/5650/dsc00024yb7.jpg[/img]
Oups j'ai glice chef
Peu etre bien que le gabion de cardo est derriere le tien et que si tu lui loue une nuit tu chassera derriere chez toi donc ;) ;) ;)
t'es un peu dur a la comprenette gign ,serais ce le vieux shnock qui deteint sur toi :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :T :T :T :T :T :))
hi rigole pas l 'gar
non c'est un dur ,et attend t'as pas encore vu la tete des gamins :)) :)) :)) :)) :)) :))
jean paire :))