[QUOTE=scooby;1687681]c'est stephane qui va devoir ressortir le matos,[/QUOTE]
avec la neige les routes ne seront pas bonnes pour lui :G
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1687681]c'est stephane qui va devoir ressortir le matos,[/QUOTE]
avec la neige les routes ne seront pas bonnes pour lui :G
[QUOTE=José80;1687682]Alors tu feras pas de rillettes d'O...[/QUOTE]
pas grave je ferais du cerf
[QUOTE=scooby;1687684]pas grave je ferais du cerf[/QUOTE]
C'est vrai tu devrais te recycler dans le < gros > t'as plus de chance :T
[QUOTE=José80;1687683]avec la neige les routes ne seront pas bonnes pour lui :G[/QUOTE]
T inquiète José si y'a do neige j'y serai. Par contre je peux faire le coup au retour, oblige de rester 3 jours a ch t hutte c est pas prudent les routes sont impraticables :)
Au faite des news de la prolongation ce matin ?
[QUOTE=José80;1687673]Pourtant avec son bonnet jusqu'aux yeux on aurait eu envie de rire mais non on reste de marbre :))
Gentil ch'tof hein toi pas faché :G[/QUOTE]
Faut dire que si il fait comme chu nonoré a dormir en slip d in ch t hutte faut pas s t'étonner si il chop euch greuille
Apparemment les nouvelles ne sont pas mauvaises pour la prolongation mais encore rien d'écrit
[QUOTE=SR;1687689]T inquiète José si y'a do neige j'y serai. Par contre je peux faire le coup au retour, oblige de rester 3 jours a ch t hutte c est pas prudent les routes sont impraticables :)[/QUOTE]
C'est comme ça que je voyais les choses quand je travaillais
[QUOTE=SR;1687691]Faut dire que si il fait comme chu nonoré a dormir en slip d in ch t hutte faut pas s t'étonner si il chop euch greuille[/QUOTE]
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils dorment en slip mais avec un bonnet sur la tête ! seraient ils plus fragile de la tête que des coucougnettes ? :)
[QUOTE=SEBBB62;1687692]Apparemment les nouvelles ne sont pas mauvaises pour la prolongation mais encore rien d'écrit[/QUOTE]
faut peut être mieux que ça ne sorte pas trop vite...
[QUOTE=José80;1687696]Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils dorment en slip mais avec un bonnet sur la tête ! seraient ils plus fragile de la tête que des coucougnettes ? :)[/QUOTE]
moqueux d'gins
eul josé et scooby , des vrais gonzesses , euj papote ...euj papote
obligé d'enfoncer le bonnet sur les oreilles pour ronquer :))
[QUOTE=saint nonoré;1687699]moqueux d'gins
obligé d'enfoncer le bonnet sur les oreilles pour ronquer :))[/QUOTE]
C'est vrai on a bien discuté surtout sur un sujet, on se demandait si le pantalon retiré n'était pas une invitation à la percussion ? avec un bonnet de nuit ça peut être un fantasme :))
Et puis on papote surtout pour pas s'endormir en ce moment l'animation étant si rare !
Bon cet apm vers 16 h ?
[QUOTE=José80;1687701]Bon cet apm vers 16 h ?[/QUOTE]
yes , je met une boutanche au frais ;)
[QUOTE=saint nonoré;1687702]yes , je met une boutanche au frais ;)[/QUOTE]
Bien...mais il risque de faire humide pour le reste !
Hé scooby içi neige fondue pour toi qui habite le pôle sud ça sera neige tout court ! fais gaffe la chasse au gros sera interdite !
[QUOTE=José80;1687706]Hé scooby içi neige fondue pour toi qui habite le pôle sud ça sera neige tout court ! fais gaffe la chasse au gros sera interdite ![/QUOTE]
Remarque si la chasse au gros est interdite profites en pour sortir de chez toi :D tu crains rien :))
[QUOTE=saint nonoré;1687699]moqueux d'gins
obligé d'enfoncer le bonnet sur les oreilles pour ronquer :))[/QUOTE]
et encore t'as pas tout entendu hein José :)
[QUOTE=scooby;1687711]et encore t'as pas tout entendu hein José :)[/QUOTE]
C'était pas mal :)
c'est des boules quies qu'ils nous auraient fallu
[QUOTE=scooby;1687719]c'est des boules quies qu'ils nous auraient fallu[/QUOTE]
Oh oui quiesquidit ?
[QUOTE=José80;1687706]Hé scooby içi neige fondue pour toi qui habite le pôle sud ça sera neige tout court ! fais gaffe la chasse au gros sera interdite ![/QUOTE]
le pole sud c'est plus ce que c'etait il pleut ici :G
[QUOTE=scooby;1687722]le pole sud c'est plus ce que c'etait il pleut ici :G[/QUOTE]
C'est le réchauffement climatique !
[QUOTE=José80;1687724]C'est le réchauffement climatique ![/QUOTE]
Tous ché piots sur ché nits vont pas avoir keu . Culé d z écolos :G
A partir de jeudi prochain Les conditions sont bonnes :C
[QUOTE=SR;1687728]A partir de jeudi prochain Les conditions sont bonnes :C[/QUOTE]
Oui mais pas pour chés gars eud' freuchenneville :/:
[QUOTE=José80;1687733]Oui mais pas pour chés gars eud' freuchenneville :/:[/QUOTE]
Je n y suis qu a 50% :)
[QUOTE=José80;1687733]Oui mais pas pour chés gars eud' freuchenneville :/:[/QUOTE]
Mon père est un 100 % Made in Freuchenneville. Souvent quand on passait par la petite route de campagne avant d arriver dans le village il me disait avec les yeux pétillants pleins de souvenirs << tu vois chu kamp la beu, eh bin t in père il a été foué d in, y avait des ballots d paille j y ai amené t grand mère, elle avait une belle petite robe à fleurs. T in père était la 9 mois après :):C>>
Y a ti des courageux pour ce soir dans chu hable ?
[QUOTE=SR;1687736]Je n y suis qu a 50% :)[/QUOTE]
Pour ta naturalisation vimeusienne c'est embêtant !
[QUOTE=SR;1687738]Mon père est un 100 % Made in Freuchenneville. Souvent quand on passait par la petite route de campagne avant d arriver dans le village il me disait avec les yeux pétillants pleins de souvenirs << tu vois chu kamp la beu, eh bin t in père il a été foué d in, y avait des ballots d paille j y ai amené t grand mère, elle avait une belle petite robe à fleurs. T in père était la 9 mois après :):C>>[/QUOTE]
Beau souvenir pour ton grand père mais aussi pour toi...
[QUOTE=SR;1687741]Y a ti des courageux pour ce soir dans chu hable ?[/QUOTE]
Y pleut, pas de vent pour le moment, dur dur
Bon je m'en vo taquiner non pas le goujon mais le Nonoraie, èch 'vous dirais si ça a mordu plus tard :))
[QUOTE=José80;1687745]Bon je m'en vo taquiner non pas le goujon mais le Nonoraie, èch 'vous dirais si ça a mordu plus tard :))[/QUOTE]
Tu vas taquiner la nono raie tout un programme :)
[QUOTE=SR;1687741]Y a ti des courageux pour ce soir dans chu hable ?[/QUOTE]
tu y es parti ?
Coucou les copains je suis rentré du PDC sain et sauf tout va bien mais on voit que c'est plus au nord que la somme, j'ai eu terriblement froid aux mains et aux pieds faut dire qu'il y a eu une bonne averse de neiche en pleine volée, obligé de se mettre à l'abri.
Aprés ça èch'Nono y m'a réanimé avec une potion à base de picon ben ça fait du bien mais à consommer avec modération ;)
On a vu une volée d'oies et vous ?
yep
bon ça va , tu es rentré entier :)
as tu reçu la photo que scooby ma demandé de te joindre ?
j'espère qu'il nous les fera goutter
ses petites terrines
[QUOTE=saint nonoré;1687769]yep
bon ça va , tu es rentré entier :)
as tu reçu la photo que scooby ma demandé de te joindre ?
j'espère qu'il nous les fera goutter
ses petites terrines[/QUOTE]
Ben non j'arrive pas à ouvrir sur mon tél ! tu peux pas faire ça par mail en pièce jointe ?
Ouais bien rentré mais le picon ça énerve pour une fois j'ai regardé la télé avec moman :D
[IMG]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=806148449421686&set=pcb.806148576088340&type=1[/IMG][IMG]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/s526x395/10959347_806148449421686_438870935040254489_n.jpg?oh=7bdc0afdfbde8b8ac10008c225ef856f&oe=556B39F5[/IMG]
comme ça tout le monde le verra :))
y vas y regarder a deux fois avant de m'envoyer des photos de trognons :))