tonneur,
t'as oublié ce que tu m'avais proposé ????
Pas grave !!!
Vue imprimable
tonneur,
t'as oublié ce que tu m'avais proposé ????
Pas grave !!!
vider la tonne c'est ça
j'ai vider au sceau j'avais pas le motopompe,mais je peux l'avoir ce wend si tu veux :fou:
Tonneur,
Ouais, c'était bien de vider la tonne dont je parlais.... Je croyais que t'avais oublié... Excuse.
Par contre t'as vidé au seau ??? A l'ancienne ??? Respect !!!
Merci pour ta proposition pour le we mais je vais avoir moi-même un groupe avec une pompe. Par contre, si ça t'intéresse .... tu vois.
Mais là où je suis pas sûr c'est qu'il y avait quatre arbres en travers sur mon accés. Je sais pas s'ils ont déblayé. J'arrive toujours pas à avoir mon contact sur Pey. Il y a encore des gens dont le tél n'est toujours pas rétabli, visiblement. Galère !!!
Salut tout le monde, je cherche à louer une nuit de hutte (ou la hutte ) sur les barthes secteur Guiche Bidache- Peyrehorade pour la saison prochaine. Si qqn à qqch....0673003500;
bonne repro à tous! Et bon courage pour ceux qui ont qques arbres à couper.
acuta peut etre sur bidache faut voir avec siffleur 64 :fou: :fou:
moi c'est pas le motopompe mais la tronconneuse qu'il faut
salut les gars, on voit un peu de canard ces jours-ci :fou:
dub je t'ai répondu par mail mais y a un pb me semble-t-il :/
suite à toute cette désinformation concernant les dates de fermeture, cela ne peut plus durer ainsi :cri:
pour l'année prochaine faudra payer son permis seulement en connaissance de cause...
bonjour..recherche oies cendrées 2008;2007;2006... baguées et éjointées .Tel 06.09.59.27.36
j'ai fais un post dans la rubrique " pour les landais"... pour achat groupé aliment de super qualité....
salut à tous,
attention, les dégâts de chien repartent comme l'an dernier à la même époque. faites attention ;)
Depot des aliments Stargib " Sauvagine " sur Soustons...aliment de super qualité étudié pour les canards d'ornements et sauvagine que j'utilise depuis longtemps ex de prix : entretien 10.82 euro / 25 kg; repro 11.?? / 25 kg...( j'aurais le prix repro.courant cette semaine),l'année derniere je le payais 11.10 euros/kg...
Personnellement j'ai rien à gagner dessus,c'est pour rendre service au fabriquant avec qui j'ai sympatisé.Aliment frais fabriqué à la demande...pour plus de renseignement me tel au 06.09.59.27.36 . Tito
à ce sujet là dub , je vais t'appeler car ton mail ne semble pas valide :triste:
Salut à tous,Tito,Stargib fait-il aussi de l'aliment médicamenteux? Le granulé entretien a qu'elle taille?La grosseur du D15 ou du D25 de Maisadour?
Je confirme Phil,le mail de Ledub est hs.
Salut à tous Yves tu as eu mon mail hier soir?
Non Cédric,rien reçu :cri:
T'as ton num de fixe STP
il est occupé,je t'appele.
Plus de batterie
salut les gars su sud ouest,
moi aussi je serai bien intéressé par de l'aliment médicamenteux car par chez nous je n'en trouve pas!
si quelqu'un peut m'aiguiller pour en trouver merci d'avance
Je sais ou en trouver à Bayonne Phil,mais le granulé est un peu gros pour de sh,c'est gros comme le D25 de Maisadour.C'est dans les 10 euros les 25kg.
salouté la companie......gros beug dordi depuis quelques temps....je peut plus me conecter depuis chez moi
si besoin appelez moi
plume tu na cas demander mon num a rémy40 si tu cherche a me joindre
Salut Mat,un peu de guits sur Pey?
eu.....depuis la tempète j'ai eu que se week de libre sans bosser....
ben j'étais de fiesta samedi toute la journée.....j'ai fini dimanche matin....et j'avais pas une tète a allé voir la barthe
donc je ne sais pas si il i as des guits :T
we take the apéro :D
Oui,mais comme tu as eu plein de congés avant tu peut bosser un peu non? :D
yes......
puis travailler plus.....c'est......plus de rtt.....
je les entasses déja pour la saison prochaine!!!!
hihihi
sinon quoi de neuf chez toi yve?
Pas mal de guits à voir ce week-end,ch,so,si et pilets.
j'espère avoir un moment pour allez patogets a milieu des jond se week!
avec les barthes qui tuple il doit i avoir du monde dans les herbier
bon je te laisse yve....
bonne soirée
Oui,il y a encore beaucoup d'eau et c'est pas fini,les guits ont l'embarras du choix .
ok à +
yavait du coincs sur les barthes samedi j'ai fait la nuit et il y avait du monde mais venait pa s aux appeaux,pilet,sh;et surtout des chipeaux,sur ce bonne repro :fou: :fou: :fou:
au sujet de l'aliment vermifuge de bayonne, il n'est pas très efficace mais il vient bien en complément d'un autre traitement vermifuge, par exemple entre deux traitement au milieu de l'hiver....
pour du médicamenteux, j'aimerais bien savoir OU peut-on s'en procurer sans ordonnace ?
Yves, ce weekend je peux passer pour chercher les saules ?
remy plus d'ordonnance tu vas a maisadour peyherorade tu commande et tu l'a avant 7 jour et c'est sur je l'ai fait ;)
Tonneur,qu'elle est la taille de ce granulé,comme le D15 ou comme le D25?
bonjour à tous.
depuis hier et ce jour gros mouvement d'oies sur les barthes.avec le vent elles volent à 30 m de haut.magnifique !!!
pour les granulés médicamenteux de maisadour,est ce qu'il est vraiment éfficace ?
salut ..desolé pour le retard de reponse YV40... la taille du granulé est celui comme pour le D15...mais honnetement incomparable on parle pas du tout du meme produit...Stargib fait du medicamenteux aussi...je post le prix du repro pour 2009 ainsi que le vermifuge des demain...
bonsoir à tous, vu aussi une trentaine d'oies en fin d'après midi sur la lande d'uzein... :fou: