quand les vents sont à l'ouest :)) :))
Vue imprimable
quand les vents sont à l'ouest :)) :))
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon allez! soirée tv :))
Me too!!!!!A demain Ruddy,sur le terrain!!! :fou:
moins d eau dans les watteringues :)
du cv en ballade à la tombée de la nuit :C
salut pincha, ça a donné quoi samedi :/ chez nous calme, calme ;)
je men sors bien :) vent nul
3 poses à l unité de sh
:fou:
que demande le peuple :) :) :) :)
bon aniversaire courte62 ! :fou:
bon anniv courte :fou:
un anniv chez les bêtes noires? :D
Bon anniversaire courte62 :fou: :D
merci a vous tous!!!!!!!!!!!! ;) Et oui poto encore une en esperant que ça bouge deja ce soir mais je crois tout de meme a la tiote pose :C :))
Bonne journée je pars au talus :triste:
Salut courte et bon anniversaire !!!!! ;)
calme cette nuit :T :T malgrès le vent :triste:
C'est pour ce soir!!!!!!! :))
oué ce soir ou demain ou jeudi ou le mois prochain :cri: :cri: :cri: :G
Wé.... c''est pour "plus tard" :))
aujourd'hui peut être!!! OU alors demain!!
à la Toussaint :C
prochaine lune ;)
Merci Raz ;) chez nous une tiote sh de prelever mais c est vrai que c est triste mais tu sais poto ce sont des vents pour nous :C :C :C ;) alors on garde le moral pour ce soir :D
Ce sont des vents pour Tardinghen....... ;)
oui Raz mais quand il ya de l eau ou au moins un bol mdrrr :)) :)) :)) :))
y'a de l'eau courte!!! ;)
:/ :/ :/ il y a du ricard aussi ??????? :fou:
oui aussi et on attend les glacons!!! :))
Y a de l'eau chez Delcroix!!!!!Forcément c'est là que va le proprio!!!Mais le restant..... :G :G :G :G :G :G :G
j'ai jeté un coup d'oeil samedi et pas vu de mares a sec chipeau!
mets y un coup de douze :cri: :cri:
les glaçons, oui on attends :C :C :C
il y a de la bouze surtout :G et pour le ricard c est bon ça il n en manque pas :))
z'avez qu'a demander à chaques tours de ramener un géricane d'eau!!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) trop fort on y avait pas pensé t as de la suite dans les idées ti ;)
loupus Posté le Ce jour 12:43
Inscrit le 28/06/2005
j'ai jeté un coup d'oeil samedi et pas vu de mares a sec chipeau!
Oui depuis samedi,avec tout ce qui est tombé!!!!Mais depuis l'ouverture on chasse dans une marre à tétards NOUS!!!!!!!Ne compare pas avec la tienne,qui à été agrandie,creusée,et pompée tous les jours depuis l'ouverture!!!Avec en plus un nouveau trou de pompage de creusé!!!!!!!!Le proprio chasserai à la centrale,ce serai l'inverse!!!!!! :G
tu vas me dire poto , on a les Passe pierres pour tirer quelques coincs heureusement :triste:
Tu m'étonnes poto!!!
a titre d'info chipeau j'ai juste dit a courte qu'il y avais un peu d'eau! c'etait pas la peine de monter sur tes grands chevaux! si tu as quelque chose a dire au proprio tu n'as qu'a lui dire directement! ;)
cela dit si tu veux passer un jour que c'est mon tour tu est le bienvenue! ;)
Si j'ai quelque chose à dire à Michel,je lui dis,je le connais depuis un sacré bout de temps!!!!!!!!!!!!!!Et le 'un peu d'eau" je ne trouve vraiment pas!!!!Et chez Delcroix,j'y vais assez souvent pour pouvoir en parler!!!!
Vous allez vous calmer oui !!!!!! :))
Loupus, pour aller dans les 2 mares dont on parle, l'une le vendredi et l'autre le samedi (avec toi quand je suis là !), y'a pas photos en terme de hauteur d'eau et de superficie.... :fou:
La centrale depuis le début de saison, c'est un trou à brun..... :G
donc je parie que dans la deuxième(samedi) y'a plus de monde qui veut venir avec toi :/ :cri: :cri: :)) :))
T'as compris SG...... :))
mais je n'y ai fait qu'une nuit depuis le début de saison !!! :))
y a de l'ambiance sur calais
m'y j'vais foute mun brun de chasseur d'hondschoote
loupus t qu'un minteu, y a pas d' ieaux, de toute façon t chasse le proprio et aussi avec raz, enfin ilui il dit qui chasse mais quand il est à la hutte, y mange eul'cassoulet et le dessert et ensuite au lit.
t parle de chasseurs de gibier d'eau, les meilleurs ils sont sur la plaine. :D :D :D :D :D