d'OU viennent elles toutes ses sarcelles:C
Vue imprimable
d'OU viennent elles toutes ses sarcelles:C
[QUOTE=PER 50;1554831]salut ammassoire et jgs40:D
vu se que l'on voit en ce moment c'est une sacrée volière quel beau debut de saison:D[/QUOTE]
et quand je pense que j'aurais pas ma hutte cette saison ! :cri: :P
effectivement c'est ballot
les rouages de l'administration...
salut PER 50 pour nous cette nuit vu pas mal de sarcelles en 6 poses + 1 pose de 2 siffleurs..........que du bonheur..sortis les oies pour la premiére fois cette année........pour début entrainement...:C:C
[QUOTE=litorne 50;1554890]salut PER 50 pour nous cette nuit vu pas mal de sarcelles en 6 poses + 1 pose de 2 siffleurs..........que du bonheur..sortis les oies pour la premiére fois cette année........pour début entrainement...:C:C[/QUOTE]
Salut litorne t'étais sur brucheville:D bien cha du chiffleur:D
chalut PER pour moi retour au source ce soir direction hommet city avec mon gamin
en esperant lui faire voir une p tiote sarcelle:C
salut amassoire:D bien et moi aussi retour aux sources direction st fromond:C
salut la compagnie:D
Invité chez des potes a st fromond, quel surprise à la jourie de voir un ptit vignon de posé:C:D et quand je vois que les grosses cabanes par chez nous ont rien vu et ben RAS
chalut ben mé 1er zobe de l année faut dire que j ai bi dormis :fou:;)
on se rassure comme on peut:))
m en fou obs le but de cette nuit etait de faire plaisir a mon gars de 4 ans;)
meme si une p tiote pose aurait etait un plus la joie de mon gamin me suffit
Bonjour Per ,Ammassoire ,Guéna ,Litorne et tous les autres . Je chasse le canard en baie du Mt St Michel et la semaine prochaine je prends quelques jours de vacances sur Ravenoville avec ma femme et mes deux filles. J'aurai aimé si c'est possible faire la connaissance de quelques uns d'entre vous en faisant une passée ou encore mieux une nuit de gabion afin de discuter de nos lieux de chasse ,de nos techniques de chasse, de l'élevage de nos appelants de tout ce qui fait que la chasse au gibier d'eau soit une des plus belles chasses qui puissent exister . Je suis sur Ravenoville du lundi 17 au vendredi 21 septembre . Merci d'avance et peut etre à bientot , mon numéro de téléphone 06 60 66 25 68 .
Bonjour Per ,Ammassoire ,Guéna ,Litorne et tous les autres . Je chasse le canard en baie du Mt St Michel et la semaine prochaine je prends quelques jours de vacances sur Ravenoville avec ma femme et mes deux filles. J'aurai aimé si c'est possible faire la connaissance de quelques uns d'entre vous en faisant une passée ou encore mieux une nuit de gabion afin de discuter de nos lieux de chasse ,de nos techniques de chasse, de l'élevage de nos appelants de tout ce qui fait que la chasse au gibier d'eau soit une des plus belles chasses qui puissent exister . Je suis sur Ravenoville du lundi 17 au vendredi 21 septembre . Merci d'avance et peut etre à bientot , mon numéro de téléphone 06 60 66 25 68 .