Bonjour à tous, moi je suis à la goutte pour la semaine :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Bonjour à tous, moi je suis à la goutte pour la semaine :cri: :cri: :cri:
moi j y vais sois disant c une bonne journée 100e ba on me la payé la journée donc oui j y vais!!!! :/ :/
Connaissant cette chasse : à ce prix la tu n'as pas de gibier :T ni à manger!! :(
:)) :)
a bon pointer ?? ba on vera bien moi on me la payé apres celui qui l organise ma dis tous le contraire a ce qui parait gibier en paguaille mais ne mas pas parler du repas!!!
c'est chez dubroeucq à Quelmes??
peut être que t'y va avec un C.E. qui en paye une partie??
peut etre pointer franchement je ne suis jamais allé oui a quelmes apres je te dis ce qui met repeté !!! apart chez mon oncle a peuplingues je n est jamais fais de journée de chasse
tu es un neveu de Jean Pierre ??
oui toute ma famille c goubel ma mere habite peuplingues!!!!! et moi je chasse en pleine sur pleuplingues sangatte
ah ok j'y vais 3 fois par an on s'amuse bien et l'acceuil est sympa, ça doit faire 15 ans que j'y vais!! ;) :C
Par contre à Quelmes c'est presque 2 fois le prix :/
a c sur on y passe une super journée et on y mange tres bien !! tu chasse ou toi pointer??
en plaine St Inglevert, forêt se La Capelle les boulogne et Desvres et hutte à Tardinghen
ok ok pointer et la repro c bien passé
Rien!!! :triste: que dale!!!!la misère! :triste: :triste: !heureuse que j'ai les adultes :T
moi j aurai pas laisser couver naturelle j aurai super bien reussi en sarcelle la 2eme couvée tous en couveuse et j en profite pour remercier [B]la personne[/B] qui me les as vendus il me l avais dis :))
:D