ch'malin,,,y marque des points pour l'hiver prochain!!! :C
Vue imprimable
ch'malin,,,y marque des points pour l'hiver prochain!!! :C
aloha la baie ensoleillé :D
yoooo tchot doigt!! :)
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:41
T'as hyper raison françois, avec 52 nuits la saison dernière :C :C , faut bien lacher un peu de leste :)) :)) :)) :))
han...t'as plus de nuits que moi fifi :)) :)) :))
Nono, remets du gaz oil dans ton iphone :cri: :cri: :cri: :cri: J'arrive po à te joindre :T :T
yooooo ch'siffleu d'bibite! :))
qui est ce qui à fait le noeud? :/
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Picardie-Maritime/Une-hutte-flottante-a-la-derive[/url]
OU qui l'a defait? :/ :/ :))
Encore un coup des commandos marine de Kadhafi :C
il avait annoncé qu'il se vengerait :))
super j'ai louer sur flottante cette année :cri: :cri: :cri:
Bon voyage Raton reviens nous vite :)
aloha les fiottes.
ca doit etre une hutte du sud ca...
amarrée avec du fil de peche! :)) :)) :)) :))
tu crois que la hutte à patou aurais pu arriver jusqu'à la? :))
ca se pourrait qu'il essaie de venir s'installer dans notre joli pays, ca le changerait de sa contrée de misere!
je sais qu'il en traine des ******ries en baie,, mais de là,à imaginer que ce soit patou à la derive.... :)) :)) :)) on touche le fond! :D :D
j'espère qu'ils l'ont pas réveillé au moins..................... :cri: :cri: :)) :D
va finir chez les rosbeefs!!! :))
hop hop hop les gaziers :D :)
Tout bio temps a l'mer :C
On y retourne ....Faut bien bosser un peu :cri:
sa ira mieux demain ;)
yep les gaziéros :fou: :fou:
dufphi Posté le Ce matin 08:29
j'en revient duphi !!! un super week end en baie du mont , avec balade en baie (tombelaine) découverte de hutte, puis cancale, st malo et surtout la pointe de grouin :C :C :C :C magnifique, merci laruche pour le conseil :C ;)
En plus c'était les grandes marées avec le mascaret vraiment impressionnant :fou: :fou: p'tit resto au clair de lune samedi soir et bien-sur du soleil tous le week end on a vraiment eu de la chance :)
le Samedi matin en se promenant en baie on a même rencontré un chasseur qui vient tous les ans chasser dans la vallée prés de picquigny comme quoi le monde de la chasse est petit :cri: :)) :))
Merci pour les infos chuttt :D :D C'est la première fois que j'y vais, donc je vais découvrir tout cela :C :C :C
Si les marées sont encore assez forte essaye d'aller voir le mascaret au pied du mont sa vaut vraiment le détour :C ;) aprés la pointe du grouin et les fortifications de st malo c'est bieux comme tout ;)
En tout cas le temp est bien partis tu vas pouvoir bronzer :)) :)) :fou: :fou:
allé course a pied time sous ce beau soleil tchusss :fou: :fou:
saloutes la baie chutt je t ai mailler :fou:
Salut oliv :fou: :fou: ok je vais voir ca :P
répondu ;)
encore mes excuses au proprio de la flottante, j'ai voulu la libérer car elle était maintenu de force alors qu'elle avait rien fait! :G ah depuis que je me suis fait greffer un cerveau de blérouze il y a des trucs qui m'échappent... :T :D :/
Slt,
c'était la hutte d'un voisin de nono qui tire les oies au vol la nuit. elle devait partir au large et là il la coulait. Aprés réflexion, il a prévenu les pompiers, il s'est dit que les gars qui occupent la hutte viendraient peut-être tirer au vol la nuit sur l'avant faute de hutte. :G
ou alors c'était un noeud marin fait par chourdé, c'est plus un pêcheur à pied qu'un pêcheur en mer maintenant! ;)
amis du soir bonsoir :D meme plus le temps de poster sur hv :fou: :D
yoooo les gaziers dormeurs! :)
yoooooooooooo les matinals...........
hop là !
kes kon mange ce midi ? :fou:
salut les gaziers :D belle journée qui se prepare :D va sortir le tracteur comme j'ai pas de mob :D :D :D :D
salade mexicaine ou d'avril,
faux filet ou pizza poulet
frites haricot vert ( pour le transit....)
laitage ou fromage
foret noire ou gratin de fruit..............
bon appetit! :D
carottes rappées,,,
palette de porc,façon marengo
fromage
OU
dessert
:)
aloha la baie :D
radin l'autre avec son fromage OU dessert.... :/ :)) :D
je suis déçu, déçu, déçu...... :D
c pô ma faute,,,c'est les dieteticienne qui m'oblige!!repas equilibré!!!et encore si tu prend fromage,, ben le soir c que dessert et un fruit en plus!!! :cri: :cri: :cri:
bonsoir a tous les gaziers ed baie :D
On voit qui fait tout bieu pas un post de la journée :))
Sidnam Posté le Hier 19:45
Les noeuds de marin c'est comme le ski ....Une fois que tu sais faire sa se perd plus ;)
aloha la baie :D
essayais de me faire payer un jus par min chou....même pas réveillé par le bruit du v tech :/ :)) :D