[QUOTE=obs14;1555161]on se rassure comme on peut:))[/QUOTE]
Obs, il est comme la misère, il est partout :))
Vue imprimable
[QUOTE=obs14;1555161]on se rassure comme on peut:))[/QUOTE]
Obs, il est comme la misère, il est partout :))
Salut Charly. On ne se connait pas encore, mais puisque tu me demandes et bien je te réponds... Pour moi ça ne va pas être possible de te recevoir ces jours, à cause de mon boulot je n'en ai pas matériellement le temps, alors excuse moi, et par contre si tu veux venir faire une nuit vers le 15 octobre, tu seras le bienvenu... Salut.
désolé charly mais je serai en vacances ( peut être ) que la semaine d'aprés , mais si t'es interessé par une nuit un samedi en cours de saison ça peut se faire !
j'habite ravenoville :
salut charly 50, pour moi je monte le dimanche soir, et c'est la nuit du 16 au 17/09, et de plus le 16/09 c'est l'ouverture à terre , donc pas encore sur de faire la nuit de dimanche, sinon tu peux me contacter au 06 14 69 17 82, si tu veux faire une nuit plus tard.........................gégé
Bonjour à tous,
J'ai déjà sollicité quelques-uns d'entre vous par message privé, mais je me permets de publier un message général.
Je suis chercheur et réalise actuellement une étude sur le département de la Manche. A ce titre, j'aimerais interroger des chasseurs : quels regards portez-vous sur le territoire et ses évolutions ? quelles y sont vos pratiques ? etc.
Si vous êtes prêt à m'accorder un peu de votre temps, n'hésitez pas à vous manifester !
Merci d'avance,
Arthur D.
De retour de ma semaine dans la presqu ' ile du Cotentin avec des températures un peu fraiches mais principalement sous le soleil . Nous avons trouvé la région vraiment trés jolie avec cette succession de plage de sable et de rocher ,tous ces petits champs entoures de grosses haies : ca change du sud manche . J'en ai profité pour visiter la réserve de Beauguillot , la baie des Veys , le marais de Carentan en bateau et j' ai été trés surpris par la proximité des gabions entre eux . Que de belles mares bien remplies alors qu ' en baie du Mont coté 50 malgré les grosses marées de la semaine dernière , certaines mares n' ont meme pas pris d' eau . Merci à Guéna ,Litorne et Titi pour vos invitations , si cela est possible je reprendrai contact avec vous début novembre car d' ici là mon agenda est complet ( entre la famille , le travail et la chasse : les semaines sont trop courtes !! )
welcome le cinq zero
quoi de neuf apres un week end un peut agité????:D
salut jéjé bah que dire c est le calme apres la tempete lol a +
[COLOR=#3E3E3E]"l[B]a chasse n est pas faite que pour tirer du gibier mais aussi pour faire de superbe rencontre surtout avec des ami qui nous quitte trop tot"
[/B][/COLOR][COLOR=#3E3E3E]Tu dois porter méchamment la poisse, ça donne pas envie de te connaitre ta maxime là, genre chat noir on fait pas pire!!!![/COLOR]:))
lol guéna je prefere les ptite chatte noir quand meme mdr mdr
chalut les crabes du chinquante:D
bon et ben week end sympa du caneton:C m'en vai trachi des cartouches car cha matrak dur ils sont corriaces:fou:
oui sacrement coriances!:triste:
bon apres une nuit sympa le pere ce soir commence bien aussi
tant mieux pour lui , un peu de canards ce week end ça fait plaisir
salut mickael alors quand est ce que l ont te fais une p tiote place un dimanche soir avec ou sans camera:fou:;)