faut simple reconnaitre les choses tu me l avais dis j ai pis etre tous les defauts mais pas celui la :))
Vue imprimable
faut simple reconnaitre les choses tu me l avais dis j ai pis etre tous les defauts mais pas celui la :))
si c est de moi que tu parles saches que je selectionne depuis des années mes appelants et je nr vends pas de la merde j elimine!!! Maintenat c est peut etre d une autre que tu parles.
Et les siffloux l an prochain t auras des jeunes ! c est sur :fou:
non non c est bien de mr georges que je parle!!
ok merci :fou: sur ce bonne soirée a vous!!!
bonne soirée :))
hello la troupe tout le monde est deja couche :)) :)) :cri:
apparemment j ai des sarcelles qui repondent maintenant a voir si cette fois ci y en a du bon :cri: :cri: :))
sinon gg tu me dis quand tu aura du pilet de dispo j pense te prendre un ou deux male selon ta dispo :fou: tu me dira ton prix ;)
sur ce j vous souhaite une bonne nuit ;)
hello!!! :fou: :fou: :fou:
bonjour les filles,comment sa va? :D
salut les cachoux ;)
hello les troupes ;) ;) ;) ;)
encore 6 sarcelles qui pointent le bout du bec ce matin tout compte fait je me serai pas mal debrouillé avec mes biques :)) et là les siffleurs si mettes on verra bien!!!!!!
bonnes journée a tous et bon courrage pour ceux qui gratte ;)
axellou62 Posté le Hier 22:00
Inscrit le 18/08/2009
hello la troupe tout le monde est deja couche
apparemment j ai des sarcelles qui repondent maintenant a voir si cette fois ci y en a du bon
sinon gg tu me dis quand tu aura du pilet de dispo j pense te prendre un ou deux male selon ta dispo tu me dira ton prix
sur ce j vous souhaite une bonne nuit
Pas de problème axellou,si j'en ai 1 je te l'offre avec plaisir ;)
Hello gg ;) Je ne t ai pas oublié pour les chanteuses je te biperais sur ton portable pour que l on s arrange pour se voir ;)
Salut courte,ca marche j'suis dispo assez souvent avec mon boulot de fonctionnaire :))
j te remercie gg
dsl pour les chanteuse gg je n ai pas reussi par contre si tu recherche autre chose fais moi savoir :fou:
courte j adore le chant des tchiote cane que j ai eu avec la tienne il est doux et grave maintenant a voir si ca va etre du DC ou plus LC mais apparemment plus du DC :fou: :C :C