Salut le 50 . Humide. Bon ben belle presence de caneton depuis 10 jour. Sa devrait continuer avec l eau qui tombe. Quel saison. Magnifique. Bonne continuation a tous.
Vue imprimable
Salut le 50 . Humide. Bon ben belle presence de caneton depuis 10 jour. Sa devrait continuer avec l eau qui tombe. Quel saison. Magnifique. Bonne continuation a tous.
est tu retourné dans le gab a l entreé du marais beuze ?????
Oui ji suis retourner 1 fois observe quelques sarcelles. Et colverts.
chalut les canailles:D
bon allez directionnnnnnnnnnnnnn le gabionnnnnne:C avec ce temps a pilet:D
merde a toi PER;)
faut y aller dimanche soir pour les pilets:C
yes virgil sa va défourraillé dimanche vaut dire qu ont a pas a ce plaindre cette saison:C
c'est vrai qu'on a de la chance cette année.
j'ai fais la passée mercredi au gabion a coté de chez moi, j'ai fais un colvert
j'y retourne hier soir histoire de, et je refais un colvert...
donc c'est cool dans voir un peu comme ca.
[B]Ammassoire50
[QUOTE][/B][COLOR=#333333]salut mickael alors quand est ce que l ont te fais une p tiote place un dimanche soir avec ou sans camera[/COLOR]:fou:[B][/QUOTE]
Salut Jeremy , peux tu m'envoyer ton numéro de tél , comme ça je pourrais te redire ça , pareil pour toi , j'ai une nuit le samedi sur la Baie , c'est quand tu veux ....
Sinon comment vous le sentez pour demain soir avec ce petit vent qui nous vient de chez les rosbeef ....lol[/B]
moi je dis demain soir, trop tot...
par contre a partir de dimanche matin ca va sans doutes voler en baie.
vivement dimanche soir, moi j'dis...
je serai de l avis de virgil je pense que sa va ce passé comme il y a 15j début de mouvement dimanche matin ensuite pour la nuit de dimanche beau mouvement de crete jaune et compagnie surtout que le marais et serieusement monté y vont adoré:C
seul bémol le vent ne va pas soufflé bien dur et faudrait pas que la pluie si mettent pour les cloué au sol
[QUOTE=ammassoire 50;1559543]yes virgil sa va défourraillé dimanche vaut dire qu ont a pas a ce plaindre cette saison:C[/QUOTE]sa change concurence moin dure cette saison. Merci qui? Ta revu un c 15 blanc dans le marais cette saison?
faut m expliqué la beuze je comprend rien a ce que tu dis??????
Non rien t inquiete. Jolie nuit la nuit derniere. Pour ma part. Pilet sifleur sarcelle et souchet. Que du bon!
bé tu n était pas au p tit gab a l entrée du marais:fou: