ca va etre des bonnes canes a blette :C :C :fou:
Vue imprimable
ca va etre des bonnes canes a blette :C :C :fou:
salut a tous moi j ai fais le tri dans tous mes jeunes cv je garde 1 dc le reste casserole et les sarcelles repondent et j ai miré ce soir tous bon et ca pond encore!!!!!! :C :C :C
bin je suis content depuis hier on me dit que je ne fourgue pas de merde min 15 g :)) :C :D ;)
Moi aussi gg je suis fonctionnaire mais d Avril a fin Aout j y suis moins :cri: mais c est un avantage pour la saison de chasse a la brouette :) ;)
a oui courte moi je le dis je tes acheté des canards et sarcelle tu ma dis ca trutte et sa trutte et tu ma dis ca pond la premiere année et sa ponte!!!! :C :C :C :C
un peu decu de pas avoir reussi en rieuse pour ma part j ai eu un petit espoir mais sans succes :/ on verra je ferai mieux l an prochain :)) :)) :))
bin je suis content depuis hier on me dit que je ne fourgue pas de merde min 15 g
quand c du bon faut le dire ;) :fou:
Merci les filles mais pas trop d eloges je b....e plus serieusement si je ne suis pas sur de ce que je refile je le dis pour eviter les surprises ;) sur ce bonne soirée j ai des bébés qui naissent en couveuse et une 50 aine de sauvages a m ocupper et bien d autres encore a venir ;) :C et ce sera du bon encore j espere :fou: :))
Bjr mes gins dit gg c tjrs ok pour le ou la cendrée sa fait un peu creuvar de te demander sa mai bon :)
si t es un crevard :)) :)) :)) :)) bichous min nounours :fou:
mon petit busard va sur msn stp
Chalut courte cha miu la santé
attend deux minute chevreuil j'attend la reponse
chevreuil
j'ais mon pote qui va peut etre descendre en juillet mais de toutes façon les amassoire ne seront pas prete avant
oué tout douchemin min nounours ;) vois avec gg pour un jars j ai une oie de ma souche pour toi comme promis ;) ce sera pour l HC du couz :D
Merki courte j attend des news de gg et je te di koi :D encore merki tu as pu voir du mondepour le salon