Salut Per. Tu viens à la corvée demain à St Georges? C'est à 8h30 le rv. On débroussaille. A plus.
Vue imprimable
Salut Per. Tu viens à la corvée demain à St Georges? C'est à 8h30 le rv. On débroussaille. A plus.
Salut guena, euh non pas au courant.... comment ca se passe faut enmener l'essence?? pour la bouffe sa gamelle et ca dure jusqu 'a quelle heure? mais oui cela devrait le faire mais plutot en fin de matinée si il y a que le matin je me demerderais;)
Slt je recherche toujour un gabion a vendre ou louer a l anne si vous conaissez quelque chose pour m aider voisi mon tel 0633696600 meme avec des travaux
bon aller direction la manche trop cool
ola le cinq zero sa dors ici :/:
Slt c est calme ici.moin calm niveau migrateur. Bon y a eut de tout. Magnifique pourvu que sa dure!!!! Je pensse que le ptit changement devrais etre pas mal!!
salu a tous les gas est ce que vou saver si il ya un peu de becassine et limicole au mont saint michel en se moment
Salut les manchots! Plus personne ici? Allez au gabion sa va vnir assez rapidement maintenant. Avec un peut de mouvement depuis une semaine.
souchet depuis une semaine de belle pose
Bonjour je recherche gabion a achette etudie toute proposition 0633696600
chalut les crabes du 50:D
bon y parait qui a du gibier:C:D
bonjour,et bonne année a tous savez vous si on peut visiter la reserve des bohons à tous moment ou bien faut -il etre encadré ?
je hutte sur st georges.
Bonjour à tous une très bonne année 2013
tu parles de cette nuit PER? sinon oui ça bricole toujours sur la cote apparemment.
Un arrivage cette nuit? le vent tourne je pense que cette nuit devrait pas etre mal
ben en autre:C nico en fait toutes les nuits:D:))
non pas d'arrivage du méfiant :/: