-
Pas encore mais par contre je peux te dire que l on est atttendu :)) :)) :)) surtout moi je pense rester le week-end j ai l embarras du choix pour trouver un toit sous lequel pioncer je vois avec mes potes mais j ai ma ptite idée OU j irais :fou: :)) :C
-
3 coquilles viennent de s ouvrir en 5 mintes ché bello j aime bin raviser a travers euch carreau mes futurs trutteux :C :fou:
-
Ok dac Content pour ti courte :C
-
bonsoir min courte ;) ;) ;)
-
merci nounourche :fou: :))
hello ma miqueline ça roule ma poule?demain la cinquieme :cri: :))
-
alors la miquelon une soirée au fanta on aura tous vu un ivrogne qui boit plus !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
courte62 Posté le Ce soir 20:01
Inscrit le 04/08/2008
oué tout douchemin min nounours vois avec gg pour un jars j ai une oie de ma souche pour toi comme promis ce sera pour l HC du couz
Meme un jar ma poule :fou: j ai mon pote qui va t en filer 1 je le recupere Samedi a Bethune si t en veux???tiens moi au jus par sms le samedi midi pour pas que j oublie je serais chez lui ;)
-
Slt :fou: allez la deniere jusqu a Dimanche :fou: :cri:
-
-
quelques naissances hier et cette nuit en sh et hs :fou: ;)
-
salut les gars :D
courte : des naissance en [B]hs[/B] ????????????????? :/ :/ :/ :/ :/
hérons sendrés ? :)) :)) :)) :))
-
Bonjour la compagnie,
Heureux pour votre réussite en repros les gars, heureusement que j'ai pas besoin d'augmenter le parc cet année, je suis pas aidé par la repro :cri: :cri: :cri:
-
de meme pour moi , heureusement que vous réussissez autant , sinon le couple de siffleur serait a 400e et 3 ans d attente :)) :))
-
pincha Posté le Ce jour 14:22
Inscrit le 22/02/2006
salut les gars
courte : des naissance en hs ?????????????????
hérons sendrés ?
[B]Cendrés[/B] et non sendrés :cri: :fou: pour info pour les abreviations""" hs ""hybride sarcelle je prefere etre plus explicite car on a quelques juveniles sur ce post :)) :)) :)) :fou:
-
tiululu Posté le Ce jour 15:02
Inscrit le 15/07/2009
de meme pour moi , heureusement que vous réussissez autant , sinon le couple de siffleur serait a 400e et 3 ans d attente
Hello ma tour eiffel ;) :fou: moi je casse les prix a 300 euros je ne peux pas faire mieux mais je brule les males au nitrate d argent :)) :)) :D