OK.......pas contre la maquine,y'a la gaine du cable d'accélérateur qui bouge quand j'accélère :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
OK.......pas contre la maquine,y'a la gaine du cable d'accélérateur qui bouge quand j'accélère :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
cela peut tenir jusqu'a samedi :triste:
ou tu en veut une autre :(
Tu veux pas qu'il te la prete et qu'il vienne la passer aussi ............celui là alors bbbffffffffffffffffffff :D
salut dany :D
oui toi aussi blondinet :))
salut bzbzzzzzzzzzzzz, il casse tout le rubio :T :)) :))
il l'a pas l'habitude de travailler :)) :))
il a pris le plis avec le vieux :)) :D
ça c'est ben vrais :))
Salut la gironde :D
salouté les guerriers :D :D
Aloha peuple pêcheur sans poissons :T , ils vont être contents le chef est revenu :D :D
JGS 40
Posté le Hier 21:19 :/ :/
il est devenus a mon contact "nicola le jardinier " :D :D :D
Salouté
toi tu réves ...............10mé de pelouse et un rosiers
becot min patou :D
10 [B]m2 [/B]et un [B]rosier[/B]
ben on verra !!!!!
un golf il nous fait le bikounet :D :D
bientôt faudra mettre les patins pour rentrer din cher parcs :D :D :D
ricou = bzzzzzzzz bzzzzzzz bzzzzzzz :D :D :D
si y'a un jardinier ici, c'est mouéééééééééé :D
pi c'est tout, nan mais :G
tsss tsss tsss faut voir le golf de bikounet :D :D :D
bikounet il est à mouéééé, c'est mon élève en vert :D
laisse tomber seb :D il n'est plus de ton niveau :D
il est en champion's league lui !!!!!! :D :D :D :D :D
CHAMPIONS LEAGUE :D ..............................................................oui..........................................................mais en handisport :D :)) :)) :cri:
c'est bien simple :T il me fou la trouille maintenant :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je te dit que le bikounet est a mouééééééééé :D
[img]http://img201.imageshack.us/img201/3530/dsc06632ii6.jpg[/img]
la il était stagiaire pro :cri: maintenant il est imprenable :T :T :T
il me fait peur je te dis :cri: :cri: :cri: :))
Bikounet on dirait une larve de papillon qui sort de son cocon :D :)) :)) :))
c'est bien simple :T le barça le demande pour animer les apéros de fin de match :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
messi c'est son pot :D :D :C :)) :)) :)) :))
raymond le veut pour le mundial :)) :)) :)) :))
Bande ped le 17,80,40 :G :D :))
d'ailleurs grossix...si je serais à toi,tu feras l'aimable gentillesse d'être là samedi...mais tu fuis l'adversaire :D :D :D :)) :)) :)) :))
C'est bon Dany....j'me démerde comme çà ;)
Toué viens à côté :D
pas assez costaud en gabarit :D :D :D :)) :)) :))
Bande ped le 17,80,40
oubli pas le 33 :D
le 33 na rien a voir avec cette chasse de dépravés :D :D :D
slt le team ;)
alors sa c prépare bien une coupe du monde :))
Debout les ragondinsssssssss :D :D :D :))
Aujourd'hui...........vendredi..........tout est permissssssss!!!!!!!!!!!!!
J'vousssssssssssssss fuckkkkkkkkk!!!!!!!!!! :C :C :C :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Va transpirer un peu sous ce beau soleil, blondinette. aujourd'hui ce sera plus qu'hier avec ses petits 35°C :D
On va voir des écrevisses et des homards sur les plages :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjou, cyril j'ai un petit meuble 40x30x30cm en bois, 3 tirroir si cela te dit ;)
soir les filles
Forte dégradation orageuse samedi soir dimanche matin
Aquitaine Météo, le 4 juin 2010 à 8h18. Bulletin d'information météo évoluant sans doute en alerte météo demain samedi matin. Forte dégradation orageuse samedi soir, nuit de samedi-dimanche, dimanche matin. Après une journée très chaude samedi, où de nombreuses températures pourraient dépasser la barre des 30°c, une dégradation orageuse « majeure » et sans doute très active est attendue dés le début de nuit sur la côte Basque, samedi soir, avant de remonter progressivement vers le NNE au cours de la nuit. Sur les départements des Landes, de la Gironde, de la Charente maritime, et de la Charente, ces orages deviendront violents, accompagnés par de fortes bourrasques de vent, pouvant, aussi bien sur les côtes que sur l'intérieur des terres dépasser les 80 à 100 km/h, sans doute de la grêle pouvant avoir un impact non négligeable sur l'ensemble des cultures et enfin de fortes lames d'eau pouvant engendrer des crues éclairs. Une forte activité électrique accompagnera ces orages. Ces violents orages toucheront ensuite au petit matin les départements de la Dordogne et du Lot et Garonne. Sur ces secteurs également, des phénomènes majeurs pourraient être observés (cités plus haut). Vraisemblablement, AquitaineMétéo placera en alerte météo l'ensemble de la région demain samedi. Cette alerte météo se prolongera sans doute jusqu'à dimanche midi au plus tôt
] soir francky ;)
et le reste du monde et les tarlouzes du nord gironde qui sont jalouses du chud :D :D :D
slt lolo y a fait frais aujourd'hui
les bleus s'améliorent ça fait plaisir putain dire que j'ai pas acheté une tele et un pc chez carouf :cri: :)) :)) :))
tu as bien fait :D
salut tous ......sauf aux deux folles :C
c'est con de chinois, y a pas mieux pour te pêter le moral ;) :)) :)) :)) :) :/
jour les gens
Correctif au bulletin envoyé hier "orages violents"
Aquitaine Météo, le 5 juin 2010 à 7h30 Correctif important apporté au bulletin d'information édité hier vendredi 4 juin. Alerte météo orage levée pour cette nuit et demain dimanche. Bonjour, si les paramètres météo étaient hier alarmistes et inquiétants, aujourd'hui, les sorties de modèles semblent être beaucoup plus raisonnables et bien moins alarmistes.. De ce fait, même si les orages évoqués hier restent d'actualité aux heures prévues, il semblerait qu'ils restent d'intensité modérée. On ne parlera plus d'orages violents, mais uniquement de « simple perturbation pluvio-orageuse » avec des orages à l'avant pouvant donner certes, de bonnes lames d'eau et quelques rafales de vents (restant dans le raisonnable) localement mais ne devraient pas, sauf exception, provoquer de dégâts majeurs. Par conséquent, à l'heure de la rédaction de ce bulletin, et avec les données à notre disposition actuellement, l'alerte météo pour orages violents est, pour l'instant, levée.