Chu seb quand tu le regardes bien de tout prêt, il a une tête à se faire punir :D :C :C .On diro un kien battu :D :)) :))
Vue imprimable
Chu seb quand tu le regardes bien de tout prêt, il a une tête à se faire punir :D :C :C .On diro un kien battu :D :)) :))
Pi chuis sur qui déneige bien l' animal :D :)) :)) :C
Bon allez tiote sortie en plaine,à pluch les wepp :D ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr :D
ch'flo tu vas ramasser grave :D
hop là les gaziers ! :D
J'envie ch'no par ces temps là :C .
Kanfois, j'ammène les oeufs pour l'omelette. :C
Je doute quand meme que dans notre secteur il y ai des morilles, ché trop sec ! :cri: . Par contre dès la 1ère averse, ça va pousser comme des champignons :fou: .
y'en a plein de morille :D :D
val t'es a mouéééééé ochi :D
[img]http://img75.imageshack.us/img75/3456/phototelephone092ek9.jpg[/img]
je le sais que je suis à touééé mon p'tit castor.
:D
yoooo val!!! merci pour les oeufs,,,mais c pas comme ça que je les prepare,,,
escalope de veau coupées en dés,tite echalotte,,,vin blanc,creme fraiche!! :C :C :C :C
[url]http://img718.imageshack.us/i/recettemorilles003.jpg/
du brun imageschack :cri: :cri:
yooo min beberT :) :)
[img]http://img718.imageshack.us/i/recettemorilles003.jpg/[/img]
2e effet......... :D :D
[img]http://img718.imageshack.us/img718/2312/recettemorilles003.jpg[/img]
miammmmmm :C :C :C
salut chés gaziers, m'enervez avec vos tofs de bouffe, j'ai pas fini min café que j'ai déja envie de rattaquer...elle va etre belle la prise de sang... :cri: :cri: :cri: :fou:
hop hop hop ché morilleux :D
weekend time !!! :D :C :C :C :C :C :C
bastos , previens bounty : vous etes a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
Aloha les truffes ! Chez moi aussi c'est trop sec, pas l'ombre d'un morillon pour le moment....j'vais devoir compter sur DG pour manger la célèbre morille de Villers....
un peu de flotte ce wek end et hop cha va pousser!! :C
bonjour les gaziers!!! :) :) :)
rhaaaa je viens de finr un etalage grande classe pour barbec,,, et paf y pleut à moitié!!!
je sens que je vais en bouffer moi des chipos, merguez , antillaises et autres brochette!! :)) :))
aloha la baie qq gouttes ce matin :D
salut les gaziers ta choisir t un jour pour sortir d viande a barbec
bah on ira détruire les invendus avec ché morilles :D :D :D :D
bien le bonjour a tous ;)
Cha fait du bien une bonne nuit :D :C
même pas cap tchot doigt!!! :) :)
yooooo myke et chouchou, et tchot doigt! :)
tention tata nath nous lit!
Salut les artistes ;)
becot min ricou! :)
aloha!
qques gouttes sont prevues en effet!
cet aprem cross USEP, j'espere qu'il y aura des mamans de sortie, j'ai l'amanite phalloide qui trepigne! :)) :))
:D min chou café prêt :D
aloha aux autres énervés culinaires et .... :))
J'ai pas oser tiot .... Dommage :cri:
j'en relancerais bien un dans l'aprèm va :))
ola .... Petit passage rapide a ch 'marais du Crotoy
10 crickets , 20 rouges et ......4 bernaches du canaad :/
ah ça t'as le temps de compter ché piafs!!!! :cri: je te dirais plus quand émilie sera là!!! :G :G :G :))
Cheto ce matin tiot ;) :fou:
Pas bouger cet apm .....Nichoirs en place !! ;)
te le dirais plus quand même! :))
yoooo les gaziers,, premier oeuf de pnard ce matin! :C :C :C
hop hop hop !
retour du comptage en plaine, perdrix en nombre 42 cpl / 100 ha :C et lièvre en baisse 35 / 100 mais ça reste correct. ;) .
il a plu 3 gouttes, ché pas avec cha que ché morilles vont sortir :triste: .
j'oubliais,
TCHIIINNN
TCHIN :D :)) ;)
salut chés durs (les chevelus) et chés mos.
c'était sur quel territoire ton comptage val? J'ai déjà effectué des comptages, il me semble que le comptage du liévre est assez aléatoire, il n'y a pas de chien et souvent on est fort espacés, beaucoup plus proche de la réalité pour la perdrix.
les nichoirs sont prêts avant la pluie. il était temps, hier premier oeuf de milouin sur le sol, trois semaines d'avance par rapport à l'an passé. 1er oeuf de cendrée, 4 semaines d'avance pour cette femelle là aussi.
Je recherche une corneille noire, si quelqu'un en a une ou en connait une, qu'il le dise sur ce site, je laisserai mon tél pour aller la chercher. cette année c'est trés dur pour en avoir une, ce matin j'en avais récupéré une mais au moment de la sortir du sac pour la mettre dans la cornaillére, elle a stressé et elle est morte dans ma main.
merci d'avance!
:D :C :) :D tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :) :C :) :D