wouiwoui c'est assez fun !
demain je sors une cane de l'année! ;)
Vue imprimable
wouiwoui c'est assez fun !
demain je sors une cane de l'année! ;)
je ne sais pas, ca a une rude carapace ces bestios la! :fou:
ca va dependre du niveau de l'eau et de la motivation de ses comparses!
en ce qui me concerne, l'air marin commence a me manquer... :P de plus j'imagine que la vanne s'est ouverte ce week end et que le niveau doit etre maximal, le vent dans les visées...
c'est tres tentant tout ca... :C :C
ou alors une couvée de pilets à coté de la bitaclée :C :C :C
fin ca tombe, ce sera juste une blairie de brun qui viendra chier sur le canon du gun :)) :)) :))
DG Posté le Ce jour 16:35
c'était plein d'eau ce we.... à défaut de plein de coincs :))
29° degrè a l'ombre,,,
cha pu le broullard,,, :/ :/ :/ :/
y a deja du brouillard à Long :/ :/ ??? c'est vraiment un trou a brun ce coin :triste:
Bonjour tout le monde,
Il parait qu'un gars en baie nord a pris 3 prunes de 135 euros,dont une car ses colverts étaient dans un sacs en jutealors qu'il faisait chaud !!!
quelqu'un est il au courant.
si cela s'avére vrai, ça devient trés grave :T mais à vérifier ;)
ah mon pauvre doudou, ça doit se voir que ni toi ni moi n'avons de vraies origines picardes, il y en a pas un qui répond :fou: ben je m'en fous, parce que la baie je l'ai hutté partout, même à l'digue craquée, et ça m'a même pas dégouté de la hutte, l'avantage de ce coin étant qu'on ne risque pas de se prendre la lunette dans l'oeil ou de se défaire l'épaule au canardouze, il y a jamais un coup à tirer, un peu comme dans le lit de doudou d'ailleurs... :T :cri:
voila adé bande de bouffeurs de gateau battu,et toi doudou, ben espéce de sous larve mal dégrossie :/
salut laruche ;)
je viens tout juste de rentrer, c'est mort pour moi ce soir :cri:
tant pis, ce s'ra pour une prochaine ;)
un vrai patron d'entreprise ce arnault........il arrete pas !!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
arrête de te moquer bebert! :))
8 nuit en presque 1 mois 1/2..je ne me reconnais pas..j'ai le temps de rien :cri:
bon sinon trêve de galléjades! elles viennent quand les soeurs à doudou parce qu'il leur faudra un guide pour découvrir la région :D
tu devrais en profiter ce soir arnault, demain, les places seront chères ;)