Salut a tous et meileur voeux! Je confirme du caneton depuis noel et plus les jours passe plus il y en a!!! Sarcelle souchet chipeau la semaine derniere et maintenant des siflou en plus que du bonheur. M...e a tous!!!!
Vue imprimable
Salut a tous et meileur voeux! Je confirme du caneton depuis noel et plus les jours passe plus il y en a!!! Sarcelle souchet chipeau la semaine derniere et maintenant des siflou en plus que du bonheur. M...e a tous!!!!
bonjour au gens du 50 , je recherche pour l année prochaine une nuit dans un gabion correct de préférence la nuit du jeudi. si vous avez qq chose , je vous remercie;)
[QUOTE=paladin;1582406]bonjour au gens du 50 , je recherche pour l année prochaine une nuit dans un gabion correct de préférence la nuit du jeudi. si vous avez qq chose , je vous remercie;)[/QUOTE]06 16 07 53 65
salut les ptiots manchot alors jéjé pourrai tu me dire comment est le secteur de pico
merci d avance
pour les amateurs d'ornith, RDV a chef du pont et" au port " avant lieville, c'est vraiment incroyable la densité de siffleurs!j estime, sans vraiment d'outil ,à plus de 10000 canards...et les pilets ne sont pas encore arrivés, j'imagine meme pas dans qqs jours
normal ! on les bloquent tous a rêvenoville ....
pas possible, revenoville se situe au nord de chef chef du pont:cri:
bonsoir
pour la saison prochaine, j'aimeré avoir des infos sur les gabions du canale de carentan pour louer une nuit.merci
[QUOTE=obs14;1587430]pour les amateurs d'ornith, RDV a chef du pont et" au port " avant lieville, c'est vraiment incroyable la densité de siffleurs!j estime, sans vraiment d'outil ,à plus de 10000 canards...et les pilets ne sont pas encore arrivés, j'imagine meme pas dans qqs jours[/QUOTE] oui c est comme sa tout les ans! Sa fais une bonne reserve. Ils sont bien tranquiles labas!heueusement qu il y a des endroits comme sa!
[QUOTE=thierrry;1590310]bonsoir
pour la saison prochaine, j'aimeré avoir des infos sur les gabions du canale de carentan pour louer une nuit.merci[/QUOTE] il y a du bon et du moin bon comme partout;)
[QUOTE=Beuze50;1595556]il y a du bon et du moin bon comme partout;)[/QUOTE]
Beuze a bien resume!!!
Thierry tu parle de tout ce qui est o dessu de la ville de carentan?
ca dépend ce que l'on apelle bon
beuze 50, les canards sont toujours là bas?
oui entre carentan et la bdv.
Ok thierry la je peux pas t aider....
Connai pas plus que ca malheureusement:T