halalalalalalla j'me suis fais grillé comme un bleu!!!!!!!!!!! :cri: :cri:
aloha mister chourdé!! :D :D
Vue imprimable
halalalalalalla j'me suis fais grillé comme un bleu!!!!!!!!!!! :cri: :cri:
aloha mister chourdé!! :D :D
tite sortie ou repos today? ;)
bonjour ech' bebert :) :)
Ava bien today ?
Non pas de sortie en mer de prevue today , nuit de hutte demain normalement ;)
a va a va , moitié de semaine bien,,,,,,,,,,,,,,, tu sent la brise ed'N.est .......la poudre parlera t-elle ? that's the question!!!!!!! :D
hello ! :D
z'êtes déjà debout ??? ça buraille d'in ch'port ou quoi ??? :/ :)) :))
esperons !!
mais je crois plutot a du bricolage pas encore le gros coup
Aloha ccy ??
A va bien today (la meme qu'a bebert) :))
Prés a burailler avec la brise de nord est :)) :)) :)) :))
salut ccy !!!!! alors le binome va t-il reprendre du service vendredi??? :)) :))
A va moyen.... :/ 2 jours de merde au boulot, je ne peux pas aller à l'hutte avant vendredi :P grrrrrrrrrrrrrrrr z'ont pas intérêt à m'emmerder parce que je suis chonchon dans ces cas là !!! :cri: :fou: :fou:
M'enfin, comme vous je pense que c'est trop gros ce vent de NE, ça sent l'arnaque, ça ressemble à un jour de grand chassé-croisé genre we du 15 Août, et comme les canards ont aussi leur Bison futé, ils vont décaller leur départ de 2j, et vendredi ça va débouler sévère !!!!! :C :)) :)) :))
Oui oui le binome reprend du service vendredi !! :C
fini les conneries, on passe aux choses sérieuses !!! :))
et peut etre meme 3 jours ,,,,,,,,,, et la je les attendraient de pied ferme!!!!!!!!!!!! :C :C
pour le boulot de merde : pense au pti berger blanc et aux pistaches , que tu vas déguster devant le spectacle grandiose d'un coucher de soleil en baie de somme ,,,,,,,,et tu verra sa ira beaucoup mieux!!!!!!!!! :))
vous dormez jamais ici c'est pas possible :)) :)) :D :cri: :cri: :D
ah si, quand vous huttez......... :C :C :C :D :)) :))
bande de fiottes :D
bonjour quand meme :)) :)) :D