[QUOTE=Beuze50;1622397]Salut le 50 vous ete mort? Domage avc tout ses vent nord est. Les travaux on comencer[/QUOTE]
Chalut boeze ca boom
Oh oui le vent force 6 a 7:)
Vue imprimable
[QUOTE=Beuze50;1622397]Salut le 50 vous ete mort? Domage avc tout ses vent nord est. Les travaux on comencer[/QUOTE]
Chalut boeze ca boom
Oh oui le vent force 6 a 7:)
Nickel. Et toi? Ouai sa piolle. Et sa seche tout
Va y avoir de la repros dans le marais. C est sympa!
Impec
Oui c est bien ca que ca seche j ai 2 a 3 bricoles a faire:D
Se post est mort.
[QUOTE=PER 50;1622402]Impec
Oui c est bien ca que ca seche j ai 2 a 3 bricoles a faire:D[/QUOTE] oui faud profite pour les travaux. On sait jamais sud ouest a partir de mardi sa pe changer vue les saisons. Le temp change vite
Ben oui ici c est la misere..
Oui ca devient lourd cette flotte..
[QUOTE=PER 50;1622406]Ben oui ici c est la misere..
Oui ca devient lourd cette flotte..[/QUOTE] ouai on est pas gattez cette anne enfin si sa rest pareil pour la saison de chasse. Vent d est flotte vent d est flotte sa va etre bon
[QUOTE=Beuze50;1622407]ouai on est pas gattez cette anne enfin si sa rest pareil pour la saison de chasse. Vent d est flotte vent d est flotte sa va etre bon[/QUOTE]
oui mais pas trop car l'année dernière sur le bassin de la Douve c'était la galère apparemment vu la hauteur de flotte:( les canetons preferes moins d'eau Ou va sur les butons a chef du pont:D
ben moi pour une fois vais pas me plaindre si les gab de la douve ont l eau part dessus la tete:)):fou::)
faut mieux pour les coinks qui enfilent la taute des le départ y a moins d eau l hiver et plus de bouffes dans les marres:D
[QUOTE=ammassoire 50;1623838]ben moi pour une fois vais pas me plaindre si les gab de la douve ont l eau part dessus la tete
faut mieux pour les coinks qui enfilent la taute des le départ y a moins d eau l hiver et plus de bouffes dans les marre
salut ammassoire:D
vouivoui:D et meme si ca monte haut chez nous on peut toujours y aller et pas les autres...et c'est très bon sauf en sarcelle:/: mais très bon en vignons:C
oh oui et depuis le temps que je voulais chassé dans une installation ou les gars ont compris que le plus important c etait la bouffe dans une marre et pas le contraire :D
et puis aussi sans avoir 1m50 d eau dans la marre en septembre:))
[QUOTE=PER 50;1623784]oui mais pas trop car l'année dernière sur le bassin de la Douve c'était la galère apparemment vu la hauteur de flotte:( les canetons preferes moins d'eau Ou va sur les butons a chef du pont:D[/QUOTE] abon sa depend qui!! J en cone qui se plaigne pas. Quand y a beaucoup d eau c est tres bon.
[QUOTE=ammassoire 50;1623845]oh oui et depuis le temps que je voulais chassé dans une installation ou les gars ont compris que le plus important c etait la bouffe dans une marre et pas le contraire :D[/QUOTE] c vrai que ou tu aller dans le marais il y en a qu un qui a tou compris depui15ans . Et meme marais blanc je croi qu il est encor meileur! Et les autres se batte avec des pelles hydrolique chaque annee