hello a tous comment fait tu pour etre sur le net et au boulot en meme temps AXELLOU comment tu veux etre credible apres et dire que l on est debordé!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
hello a tous comment fait tu pour etre sur le net et au boulot en meme temps AXELLOU comment tu veux etre credible apres et dire que l on est debordé!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
que veux tu c est comme pour le prix des coins on a beau dire que c est abuse que ca change pas :)) :)) :))
donc c est pas en disant qu un fonctionnaire est deborde qu on va le croire ossi :)) :)) :))
ba on voit que tu es pas dans mon service on débande pas trop de boulot !!!! tous les soir couché 20h!!!trop fatiguéé :cri: :cri: :cri:
j te rassure la semaine c le cas pour moi ossi :cri: :cri: :fou:
salut les filles :)
hop hop hop , le premier qu est pas content je lui botte le cul , attentionnnnnnnnnnnnnnn hein !!! 1m92 et 68 kg hein ... :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
hello tiululu et qd tu as un coup dans le nez tu fais la tour de pise :) :)) :)) :))
mouais , mais j ai du 45 taille basse en pneus , donc ça va , au pire au bout d un moment je tombe raide mort , et sans signes particuliers :)) :)) :))
Oignesdu62 Posté le 09/06/11 19:33
Inscrit le 20/10/2010
Bjr mes gins dit gg c tjrs ok pour le ou la cendrée sa fait un peu creuvar de te demander sa mai bon
Salut,je ne t 'oubli pas nounours elles grossissent bien
Il faudrait que tu passes à la maison si tu sais les sexer ;)
Hobby veut une femelle,toi un male c'est parfait
Par contre si tu as une tite femelle sarcelle sa m'interresse,les 5 oeufs en couveuse sont blanc :T
hello gg ca va ti
il adore trifouiller les kekettes de coins min nounours il a du mal a vire mais il aime cha le salopard :) :)) :)) :))
sinon pas de soucis pour une tchiote sarcelle min gg :fou:
Salut axellou,on en profitera pour sexer les pilets ;)
oh le cochon!! :))
si tu veux j peux passer dans la semaine apres le taf j fini a 17h30 pour sexer :fou:
Pas de problème,je suis là mardi et mercredi,tu m'appelles avant ;)
ok pas de soucis ma poule :fou:
bon app ;)
Slt les gars aucun soucis gg et ti 15g fai que je teul coupe pon eud quequette :D