sont tous repartis au lit les goujas :D :D
Vue imprimable
sont tous repartis au lit les goujas :D :D
voila les news bande de gaziers : ;)
eh ben pas grand chose en baie sud, trés calme hormis entre 2h et 3 h ou ça à commençait à s'énerver et puis plus rien quand un petit vent s'est levé ... :triste:
d apres un certain laruche que je n ai pas rejoint d ailleurs tres calme du sud 10 coups et pose :fou: d une sarcelle pour lui saloute les gaziers
:D aloha :D
perso je vais être à contre courant...mais je dirais dimanche et lundi prochain pour le gros déballage de septembre (et aôut par la même!) :fou:
moi arnault samedi ;)
pim pam et 3 au vol arnault :C
en baie on peut pas :D !et comme en ce moment la hutte se résume à j'arrive, attache, veille (ou pas... :cri: ), je détache & pour finir je m'en vais...ben j'aurais du mal pim pam pan :(
bon ta rien manque moi non plus on a bien fait de dormir ty va au soir ;)
je pense pas, hier par choix (conjugual):fou: , ce soir car c'est pas mon tour :cri: :))
saloutè chès gaziers,,,ça depressionne grave ici? :D :D :D :D
chè des vents de brun tout là-haut,,,faut attendre encore un peu,,,ce week end ,,, ;)
salut
arrêtes ça se voit qu'on essaie de se persuader car on ne peut y aller que ce WE :))
(tu crois qui vontnous inviter ces fumiers?)
humhum,,,sinon ça va bien arnault?
oie cendré
08/09/2009 21:22:31
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
reste 2 jeunes femelles cendré bagués/éjointés 20 euros pièce ou 40 euros les 2.num:06........
9A C4EST DE LAPROMO :C :C :C
20 euros pièce OU 40euros les deux :D :D :D :D :D
pour moi samedi me va bien......... :C :C :C !!
salut aux guides , boucher et autres professions!!!!!! :D :D :D
bonjour aussi au pti pd charentais qui se nourrit de lexomil a son repas dinatoire....................................... :)) :)) :)) ;)
salut les gaziers
pour ma part je pense que sa peut bouger un peu se soir,mais bon sa reste le mystere et le principal:Y CROIRE ,ces le plus important