-
[QUOTE=Beuze50;1623856]abon sa depend qui!! J en cone qui se plaigne pas. Quand y a beaucoup d eau c est tres bon
Oui beuze je sais de qui tu parles:/: mais je crois que meme si c'est le meilleur cette année il en ont vu moins que l'année d'avant....mais je me trompes peut etre:)) et je crois meme que tu as lme meme nom que le propriétaire de ce gab:))
-
[QUOTE=Beuze50;1623859]c vrai que ou tu aller dans le marais il y en a qu un qui a tou compris depui15ans . Et meme marais blanc je croi qu il est encor meileur! Et les autres se batte avec des pelles hydrolique chaque annee[/QUOTE]
exactement beuze c des cachous de vent d EST et je suis bien content qui prennent des pilules car l argent ne fait pas tout:))
-
un peu moins d eau cette année ca serait quand meme plus sympa:cri:
-
[QUOTE=obs14;1623895]un peu moins d eau cette année ca serait quand meme plus sympa:cri:[/QUOTE]
Salut obs;) ca va
oui c'est vrai que le bassin de la douve cette année ca a monté dur et très longtemps:triste: on aurait dit la mer
-
[QUOTE=PER 50;1623897]Salut obs;) ca va
oui c'est vrai que le bassin de la douve cette année ca a monté dur et très longtemps:triste: on aurait dit la mer[/QUOTE]
salut les gars,etes vous au courant de linterdiction de pomper jusqu au 30 septembre?
-
-
[QUOTE=PER 50;1623784]oui mais pas trop car l'année dernière sur le bassin de la Douve c'était la galère apparemment vu la hauteur de flotte:( les canetons preferes moins d'eau Ou va sur les butons a chef du pont:D[/QUOTE] entièrement d'accord! en plus ils le voient d'en haut! L''année passée était un année avec des marrées sans relâche coef pas très élevés mais réguliers! une année difficile pour le quart NO
-
Slt le 50 faite pas la gueule c est blinder!!!!!! Pas gros de cachou tous a l agrainage?
-
Ou sont les vrais? :)):cri:
-
-
[QUOTE=Beuze50;1633859]Ou sont les vrais? :)):cri:[/QUOTE]
c'est plutot "[SIZE=4][B]ou[/B][/SIZE] sont les femmes" non??:cri:
-
et qui va etre le prem's a degairer????
-
[QUOTE=obs14;1634087]et qui va etre le prem's a degairer????[/QUOTE]
degainer!!
-
j'espère que t'as seulement des problèmes de vocabulaires lucky luke .....
-
eh ben moi qui croyait que le post du 50 etait fini voila qu il reprend vie.....................