-
raton Posté le Hier 23:05
Inscrit le 10/11/2010
hop les gars aller ont lache le truc,dsl francois si ont c pas compris et merci aux autres pour leurs comprehentions,on clot le sujet
hello ;) fallait pas vendre tes coincs a ce prix la et clore le debat avant :fou: meme si c est 30 euros tu sais ce que tu vends :/ les mecs sont pas contents des tarifs vont ailleurs point.........ou alors c est le business et la on continue :D
Et SVP respectons le post """"Appel aux marckois et environs""" ;) :/
Bref laisser ce post amical propre!!!!!
Miqueline si t as le temps passe demain j ai quelqu un pour tes ammassoires comme pour toi reciproquemment pour les sh que je vois avec toi ;) allez bon dimanche ce soir talus fais chier :cri:
-
bon petite journée travaux à la hutte, réfection de parc à canard qui était plus que mûr. Là on est tranquille pour une paire d'année.
Quelques nichées de colvert qui tiennent en effectif. Une cane souchet qui à son comportement doit couver dans le coin, laissons la tranquille
-
bien le bonsoir mes gins ;)
ok ma poule je passe demain on en reparleras demain buse j'ais eu les bagues par contre il manques les bagues en 8 alain ne les a pas reçus :T :T il faut que tu vois avec quelqu'un pour en avoir moi mes sarcelles c'est des petit modele et je les bagues en7 donc je n'ais pas de 8 :T
-
putain oui miquelon je vais appelé tony car il m en manque 2 en 8 apres tant que je les ai pour juillet je men fou mais les derniere sarcelle vont deja etre dure a bagué je fini le boulot a 13h36 demain :)) :)) :)) facon je bosse en haut donc je ne bouge pas :fou:
-
Passes vers dans l apres midi si tu peux ou je passerais moi plutot car je ne sais pas a l heure que je vais rentrer mais sinon mets deux canes ammassoires de coté pour le 20 Juillet et ne fait pas le con ma poule c est pour quelqu un a qui je dois rendre service aussi :C :D ;)
-
vers la fin de l apres midi on va dire 18h ;)
-
-
-
bjr pour jeunes chasseur de cette annee le permis seras demander vend sifleur 45 couple sarcelle pur 40 euros couples pilets pur 30 euros couples et rieuse 300 euros couples et j'ai bien dit au jeune chasseur tous baguer et ejointer
-
Slt mon echasse :C :fou: et un gros becot a min miqueline pour son anniversaire t as vu j ai pon oublié je t ai bipé a peine lever :D c est cha l amour :)) :)) :fou:
-
salut les Dpmistes bon anniversaire Mr miquelon , tu dois te dire " il est pon mort li" et bin non , j'ai eu des soucis :T :T , je t'expliquerais
-
hello a tous
bon annif au miquelon alors :fou:
slt hobby j espere rien de trop grave :T
-
salut axellou , rien de grave des problémes de la vie mais c'est tout en même temps alors ça fait chier :G :G
-
hello gabion c une bonne initiative cha :fou:
j ai un jeune qui demarre son elevage mais il a deja son permis j lui file des CV gratos et j lui vends des sarcelles a bas prix ;) par contre j ai pas de siffleur a lui proposer car petite repro :cri: si ca marche pour toi j peu lui faire part de ta proposition?? :fou:
-
c est souvent comme ca toujours tous en meme tps
j te souhaite bon courage et que tout s arrange pour toi :fou:
mercredi j v chez gg pour sexer les oies et ses pilets