salut la somme je pense que le gigier va ariver chez vous ce soir qu'ils va profiter de ce vent sans atendre et qu'ils sera chez nous demain bonne chance :D :D
Vue imprimable
salut la somme je pense que le gigier va ariver chez vous ce soir qu'ils va profiter de ce vent sans atendre et qu'ils sera chez nous demain bonne chance :D :D
wé et je te promet d en laisser passer tkt :)) :)) :))
c'est genereux de ta part d'autand que je monte la nuit de demain :D :D et puis je suis ne a compiegne TU PEU FAIRE CA POUR MOI !!!!!!!! :) :) :)
wé sa peut se faire, :))
mais il faudrai qu il y en ai deja pour moi,et sa ces pas dit deja
T4INQUIETTE PAS TU EN AURA !!!
59 - Ghyvelde Volée du 9/9/2009
7h35 il vient juste a l instant de passe 11 oies a 50 metres de ma maison 7 cendrees et 4 rieuses elles fonts route ensemble s est rare
j'hallucine..................... des oies un 09/09/09???????????????? :P :P :P
Du coup, ce soir va y avoir de l'ojeon à l'attache !!!! :)) :)) :))
non ,se sont des oies de perdu ,
mais ces sure que certain gars qui on vu sa vont attacher des zonzons :)) :)) :))
clikclik,clikclik,clikclick,,, :C :C :C :C :C :C
migration d'herisson,,,
migration d'euzons
:)
mais bon ,combien se sont fait avoir la saison derniere
un enorme deboulage d oie la meme nuit ,par vent de nord ,personne si attendais ,mais ces sure que la ,sa fait jeune quand meme
g pasosè migration de moissons,, :cri: :cri: :cri:
on aura peut etre une pose d oie ,avec une oie a moteur(nicolas hulot avec son ULM) :)) :)) :)) :))
moisson tu as dit moissonssssssssss.................. :C :C :C
ou alors un tite pose d'oies blanche cette année ,,,,,,,,il parait qu'il y en a chez nous ......................... :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers.Yen a ti un qui a était a ch't hutte en baie nord in nuit??savoir un peut si ça a craquer???? :/ :/ :/