Mettrais bien un petit billet pour la nuit de lundi prochain moi ;) ... Bon j'y vais quand même ce soir puis vendredi et la bonne nuit va être jeudi :G :)) ...
Vue imprimable
Mettrais bien un petit billet pour la nuit de lundi prochain moi ;) ... Bon j'y vais quand même ce soir puis vendredi et la bonne nuit va être jeudi :G :)) ...
BEBERT80 Posté le Ce matin 10:16
Inscrit le 24/08/2003
moisson tu as dit moissonssssssssss..................
ou alors un tite pose d'oies blanche cette année ,,,,,,,,il parait qu'il y en a chez nous .........................
bin oui il y en a ,il la dit!!!!!!!!!!!!!!!!,et le pire ces que les gens le crois
tous se qu on peut avoir comme pose d oiseau blanc ces des signes :)) :)) :))
cygnes pardon :fou:
Quelques coups du nord , sarcelles par 1 ,2 et quelques petit paquets ;) ;) ;)
mercie pour l info chourdé c sympa ;)
de rien chu p'nard ;) ;) ;) entre huttier faut bien s'aider :)) :)) :)) :))
bien calme ici :P
z'etes tous petit-suicidés OU déjà à ché visées le fusil entre les dents :fou:
on est en phase pre natale!!!!
prets a accoucher de la nuit du siecle! :C :C
je suis au bureau, au bord du patio et je regarde les branches du bouleau s'agiter... :C
je guette un vol de pluviers,ou d'oies des neiges;.. :C
toujour au taquet le dg !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
arfff meme si jy crois pas trop , les jours qui arrivent vont etre animé :C :C :C :C :C :C :C tous du moins je l'espere !!!!
La fievre commence a monté et vivment demain !!!! :C :C :C
ouais cha souffle aussi ici mais je le sens pas.......trop facile....
fin qui vivra verra pis c'est toujours mieux que quand y a pas de vent....
hier, pas de vent et gros arrivage...............................de stickmou :G :cri: :fou:
fin une tiote sh est venu me rendre visite de bonne heure ;)
salut à tous
comme convenu je donne des nouvelles de ma visite d'hier
hutte pas mal, mare aussi en revanche je pensais que c'était 1ha que pour une hutte mais en fait c'est pour 3 ou 4
vu une petite bande de vanneau au dessus de nos tetes à 30-40m de haut
mais bon on ne la prend pas: les copains ne sont motivés car un a un petit p d'emploi du temps et l'autre a la possibilité d'aller autre part dc voila çà sera pour l'an prochain, le temps de remotiver les troupes (enfin les 2 copains car moi jle suis tjrs)
pouvez vous me dire si le registre d'appelants a faire signer par le maire c'est ce que je met en lien merci!!
http://www.fdc62.com/upload/File/telechargement/REGISTRE_ENTREES_ET_SORTIES.pdf
[url]http://www.fdc62.com/upload/File/telechargement/REGISTRE_ENTREES_ET_SORTIES.pdf
j'ai le gourdin DG...je sent que ça vient :/
toujours décidé pour la baie ?
Ce soir je passe chez mon opticien récupéré mes grosses lunettes :D et direction noyelles
salut aurelien je monte aussi a noyelle ce soir bonne chance à toi nuit derniere qque sarcelles à l unité mais tres tres mefiante et vu 2 cendres en ballade reposer à cote de la maison